Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Hôtel Climatisé
  • Parking et garage fermés
  • Proximité gare et centre-ville historique
À partir de
59,76€
Hop, je partage :
Nos chambres

Découvrez en avant-première, nos 31 chambres de notre établissement Brit Hotel Cahors - Le Valentré. Notre hôtel est classé 2 étoiles et propose tout le confort minimum que vous avez besoin pour passer une nuit calme, reposante et revigorante.

Nos 31 chambres sont climatisées, bénéficient du WiFi gratuit et sont pourvues d’une TV à écran plat équipée des chaînes de la TNT ainsi que des chaînes étrangères.

Parking
Parking : 8,00€
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24

En fonction de vos demandes, nos chambres sont composées d’un grand lit de 140cm ou de 2 lits simples. N’hésitez pas à nous faire savoir votre souhait.

Voici l’ensemble des équipements présents dans votre future chambre pour un confort optimal :

  • Câble / Satellite
  • Chaise bébé
  • Climatisation
  • Double vitrage
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision à écran plat
  • WiFi gratuit

Brit Hotel Cahors – Le Valentré
Cahors

Date d'arrivée
28/03/2024
Date de départ
29/03/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard lits jumeaux
Superficie : 16 m²
Chambre équipée de 2 lits séparés (90*200cm),
Téléviseur et climatisation.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

59,76€
Offre Flash, Semi-Flexible
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
58,65€
Taxe de séjour :
1,11€
Total :
59,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

82,11€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
81,00€
Taxe de séjour :
1,11€
Total :
82,11€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Cahors
À proximité

Beaucoup, beaucoup de choses à faire, de balades, de monuments... Cahors est une ville dont plusieurs monuments sont classés au Patrimoine Mondial de l'Unesco (le Pont
Valentré, la Cathédrale)

Accès

Vous pouvez venir à notre hôtel soit en voiture (nous mettons à votre disposition un parking clos et un garage), soit en train (la gare de Cahors est situé à 200 mètres).

Les Avis du Brit Hotel Cahors – Le Valentré
Indice de
Satisfaction client
93 %

L’hôtel est un peu triste. Qu’attendez-vous pour refaire un peu les parties communes ?


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Xavier, Merci pour cette jolie note ! Nous comprenons votre remarque au sujet de la décoration. Des travaux de rafraichissements sont prévus prochainement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans la région. Cordialement Elsa, la réception.

31/05/2023 - Luciani X.

Bon séjour passé à l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour cette jolie note et ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour à Cahors. Bien cordialement Elsa, la réception.

09/05/2023 -

Très satisfait ,le rapport qualité prix est très correct


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M JEUX, Merci pour cette excellente note et ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour ai été si agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage à Cahors. Bien cordialement. Elsa, la réception.

15/04/2023 -

La chambre est spacieuse et dans un environnement silencieux côté cour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire et cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le calme de l'hôtel. Nous sommes en effet situé tout proche du centre historique mais sans être embêté par les nuisances de la ville. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour dans notre région. Bien cordialement, Elsa, la réception.

05/04/2023 - Pierre

Bon établissement pour visiter la cité à pied la proximité du pont Valantre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M HERRY, Merci pour cette très jolie note et ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre localisation. Nous sommes en effet situé tout proche du centre historique et des restaurants (10 min à pied) ainsi que du pont Valentre (5 min). Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage à Cahors. Bien cordialement. Elsa, la réception.

26/03/2023 - Michel H.

Très bien situé, parking facile, propre et fonctionnel, mais un lit simple quand on pourrait avoir un lit double (même avec supplément) et un wifi inutilisable en 2022, ça laisse une impression cheap.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que celui ci vous ai convenu et que vous ayez apprécié notre accueil la propreté ainsi que notre localisation. Concernant la chambre, vous aviez réservé une chambre à 2 lits, c'est donc ce que nous vous avons attribué. Lors de votre réservation les grands lits n'étaient plus disponibles et cela était également le cas lors de votre arrivée, le supplément n'aurait donc rien changé. Nous vous aurions bien entendu attribué un grand lit si cela avait été possible. Nous avons effectivement une partie de l'hôtel qui est moins occupée mais en 3*, cela n'est donc pas le même tarif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage à Cahors. Bien cordialement, Elsa, la réception.

23/03/2023 - eric

Accueil agréable et sympathique de bonnes informations sur la ville Chambre simple mais confortable et propre Salle de bains correspondant à notre attente propre et fonctionnelle Petit déjeuner copieux et local


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme VIX, Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire et cette belle note ! Nous vous remercions pour les compliment sur notre accueil. C'est avec plaisir que nous sommes toujours disponibles pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour visiter notre belle ville. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage à Cahors. Bien cordialement. Elsa, la réception.

19/03/2023 -

Séjour de quatre nuitées côté cour, très silencieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M IRTHUM, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ai été agréable. Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir lors d'un futur passage dans notre belle région. Bien cordialement. Elsa, la réception.

13/03/2023 - IRTHUM M.

Accueil chaleureux et chambre agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M PRIGENT, Merci pour ce gentil commentaire et cette belle note ! C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage dans la région. Cordialement. Elsa, la réception.

15/02/2023 -