Brit Hotel Cahors – Le Valentré

Hôtel - Séminaire

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 88 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Le Brit Hotel Cahors Le Valentré
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Occitanie > Hôtels Lot > Hôtels Cahors > Brit Hotel Cahors – Le Valentré
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Cahors – Le Valentré

Hôtel - Séminaire

0565351676

Bienvenue au Brit Hotel Cahors – Le Valentré, notre hôtel 2 étoiles proche du centre-ville historique de Cahors.

Situé au cœur de la ville de Cahors, à 200 mètres de la gare, notre hôtel est composé de 31 chambres climatisées. Nous sommes ouvert 24h/24 avec la présence d’un veilleur de nuit.

Implanté en plein centre de la ville, l’hôtel possède un parking privé clos payant (7€) ainsi qu’un garage privé (9€) vous assurant une proximité immédiate avec votre véhicule.

Côté restauration, vous apprécierez la présence de divers restaurants dans notre voisinage. Pour le petit-déjeuner, celui-ci est servi en buffet et est composé au maximum de produits locaux, afin de vous garantir un petit-déjeuner avec des produits frais & de qualité.

L’accès à notre hôtel est relativement simplifié avec la présence de la Gare SNCF à deux pas, du Centre Hospitalier de Cahors à moins de 500 mètres ainsi que celle du célèbre pont de Valentré.

Si vous venez à Cahors pour le tourisme, sachez que vous êtes au bon endroit ! La ville de Cahors ainsi que le département du Lot se révèle être riche en histoire et en plaisirs gustatifs. Retrouvez de nombreuses idées au sein de note page dédiée au Tourisme à Cahors.

ParkingParking
7,00€
Check-In
15h
Check-Out
11h
252, avenue Jean Jaurès
46000 Cahors
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Bar
Bar
chambres
31 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Téléphone
Téléphone
Télévisions Canal+ Satellite
Télévisions Canal+ Satellite
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Douches
Douches
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Piscine Intérieure
Piscine Intérieure
Chauffée
Chauffée
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Hôtel labellisé France Vélo Tourisme
France vélo tourisme
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Parking privé clos sécurisé a proximité
Parking privé clos sécurisé a proximité : 7,00€
Privé garage
Privé garage
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking
Room Service
Room Service
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
50 Capacité Max
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 10,50€
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Chauffage
Chauffage
Télévision à écran plat
Télévision à écran plat
Prise près du lit
Prise près du lit
Oreiller sans plumes
Oreiller sans plumes
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Vos envies

Nos offres

VACANCES D'ETE
VACANCES D'ETE

Allez hop, on enfile les tongs et direction le soleil ! Cet été, profitez de -20% sur votre réservation !

J'en profite
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
PETIT-DEJEUNER OFFERT
PETIT-DEJEUNER OFFERT

Chez nous, le plaisir est croissant ! Du 9 Mai au 4 Juillet 2022, profitez du petit-déjeuner offert le week-end.
Offre valable uniquement pour les réservation en ligne.

J'en profite
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %

Excellente impression pour laccueil, la chambre, le confort, la situation pour les principaux sites à visiter et le centre ville

27/06/2022 - Sanz R.

Très bien. Content du sejour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M MALGORN, Nous vous remercions pour votre très jolie note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Cordialement. Elsa, la réception.

19/06/2022 - Malgorn

Toujours des professionnels à notre écoute qui mont rappelé car javais oublié des vêtements dans la chambre. Merci. Ne changer rien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M BROC, Nous vous remercions pour cette jolie note et ce très gentil commentaire. Toute l'équipe est ravis que vos séjours chez nous soient toujours aussi agréables. Merci pour votre fidélité et à très bientôt ! Elsa, la réception.

12/06/2022 -

Pas utiliser wifi, peux pas répondre...hôtel moyen, aucune chaleur...

07/06/2022 - Patounet44

Très bon accueil et calme

16/05/2022 -

Juste un point : dans la chambre que j'occupais, la 366, les chaines de la TNT 20 21 22 23 24 25 ne tiennent pas la route donc irregardables. Faire venir la maintenance ou autres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Sylvianne, Nous vous remercions pour cette très jolie note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous notons le dysfonctionnement des chaines pour cette chambre, et nous allons faire intervenir au plus vite. Nous sommes cependant navrés si cela vous a gêné. Sachez que notre réception est ouverte 24h/24, n'hésitez pas la prochaine fois à venir nous faire en faire part, et nous vous aiderons alors avec plaisir. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans notre belle région. Bien cordialement, Elsa, la réception.

29/03/2022 -

Une petite odeur de cigarette nous non fumeur et le pain du petit déjeuner était très dur comme du béton


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M COMBRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire, et cette superbe note ! Concernant l'odeur de tabac, toutes nos chambres sont non-fumeur, malheureusement certain de nos clients ne respecte pas cette interdiction. Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée. Notre réception étant ouverte 24h/24, n'hésitez pas la prochaine fois à venir nous en faire part et nous trouverons alors une solution avec plaisir. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et serons ravis de vous y accueillir de nouveau. Bien cordialement, Elsa, la réception.

08/02/2022 - Combre

Parfait, Acceuil parfait, beaucoup de gentillesse et de disponibilité de la part du personnel. Proche du centre ville. J'y reviendrai et je le recommanderai sans hésiter


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Françoise, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous adresser cette belle note et ce gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et plus particulièrement notre accueil ainsi que notre localisation. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors d'un futur séjour dans la région. Bien cordialement, Elsa, la réception.

26/12/2021 - Françoise

Toujours très bien accueilli le personnel très gentil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M BROC, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce gentil commentaire ainsi que cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant vos séjours chez nous. Concernant le wifi, n'hésitez pas la prochaine fois à venir nous voir et nous vous aiderons avec plaisir. Toute l'équipe vous souhaite une belle fin d'année, et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Bien cordialement, Elsa, la réception.

09/11/2021 -