Les Avis du Brit Hotel Cahors – Le Valentré
Satisfaction client
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 27/06/2025
Hotel calme et personnel accueillant.
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 29/06/2025
Assez négative, la chambre avait de la tapisserie décollée, un rideau de fenêtre décroché et la moquette sentait le tabac
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/06/2025
Super pas loin du centre à pied nous pu avons visiter facilement malgré un séjour court
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 28/06/2025
Accueil, emplacement, chambre ont été très bien. Juste un petit bemol pour le petit déjeuner
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/06/2025
C’est le troisième passage nous apprécierons davantage lorsque que les travaux seront terminés
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 24/06/2025
Notre court séjour (une nuit) a été très agréable .
Nous avons apprécié la propreté de la chambre et de la salle de bain
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 25/06/2025
Séjour de deux jours pas trop perturbé par les travaux de rénovation en cours dans l'hôtel
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 23/06/2025
Prix de la nuitée excessif
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 22/06/2025
L’hôtel est en cours de rénovation, j’y reviendrai si cette rénovation est terminée.
Cependant je souhaite mentionner un incident qui s’est déroulé l’an dernier. j’avais réservé une chambre et un soucis personnel ne m’a pas permis d’honorer cette réservation qui devait avoir lieu en mai. J’ai contacté l’hôtel 2 mois à l’avance et je n’ai pas été remboursée. J’ai trouvé ça très moyen sachant que le délai était important pour relouer la chambre.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 21/06/2025
J'ai passé un très bon séjour au Brit Hotel Cahors. Localisation parfaite en face de la gare et une très jolie ville ! Un grand merci aux dames du petit déjeuner et des étages!
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/06/2025
Pas très agréable cause travaux

Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés que les travaux en cours aient pu nuire à votre séjour.
Nous sommes conscients que le bruit peut être perturbant, surtout pendant la journée, et nous regrettons que cela ait affecté votre séjour.
Nos travaux sont en effet importants car tout l'établissement sera refait à neuf.
Nous espérons pouvoir avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau une fois les rénovations terminés, afin de vous faire un nouvel avis.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/06/2025
Expérience très satisfaisante et nuit reposante.

Bonjour,
Nous vous remercions pour cette excellente note et ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que votre repos ai été de qualité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.