• Le Brit Hotel Cahors Le Valentré

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %
le 25/07/2021
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/07/2021

De tout notre séjour cet hôtel est de loin le plus agréable pour une qualité prix exceptionnel

100 %
le 22/07/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/07/2021

Bon accueil, chambre simple. L'hôtel aurait besoin d'un coup de jeune!

80 %
De Jacques, le 18/07/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/07/2021

Dans l'ensemble nous avons une bonne opinion

80 %
le 17/07/2021
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 17/07/2021

La chambre n'est pas à l'image de la réception de l'hôtel, nécessité de rénover les chambres et améliorer la qualité des petits déjeuners.

100 %
le 14/07/2021
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 14/07/2021

Excepté le commentaire ci-dessus pour la chambre (désagréable mais pas grave en soi) tout s'est bien passé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous sommes cependant navrés que vous ayez eu trop chaud durant votre nuit. En effet nos couettes sont les même que pour la saison d'été, nous comprenons qu'elles puissent être parfois trop épaisses suivant la température extérieure.

Toutefois, toutes nos chambres sont climatisés, ce qui permet de rester au frais malgré la chaleur extérieure.

Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour à Cahors, et nous vous souhaitons un agréable été !

Bien cordialement,
Elsa, service réception.

100 %
le 14/07/2021
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 14/07/2021

Très bon accueil. Hôtel bien situé pour découvrir Cahors à pied sans problème

100 %
De cointot, le 10/07/2021
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/07/2021

Je n'ai pas utilisé la connexion wifi

100 %
le 02/07/2021
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 02/07/2021

R.A.S. Tout s'est très bien passé.

100 %
De Alain J., le 16/06/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/06/2021

Très bon séjour dans cet hôtel où nous venons régulièrement. Emplacement idéal.personnel sympathique et professionnel.Je recommanderai cet établissement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié séjourner dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis.

L'emplacement est très apprécié par nos clients, nous sommes situé à 10min du centre ville, 2min de la gare et à 5min du pont Valentré et tout ça à pied !

Nous vous remercions pour cette excellente note et espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour à Cahors

Cordialement

Emma, la réception

100 %
De Vincent, le 15/06/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/06/2021

Prestations conformes à l'attendu. Proximité du centre ville ancien. Parking.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de nous avoir adresser votre retour.

Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes, et que vous ayez apprécié la proximité du centre ville.

Toute l'équipe vous souhaite un bel été !

Bien cordialement,
Elsa, service réception.

100 %
De Christine, le 29/05/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/05/2021

Très bon accueil et efficace
Hotel bien situé proche du centre à pied
Possibilité de parking
Chambre simple et propre bonne litetie
Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser cette excellente note et ce gentil commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la localisation ainsi que notre parking.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage à Cahors !

Bien cordialement,
Elsa, service réception.

100 %
De Wattel, le 12/05/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/05/2021

Hotel propre fonctionnel et bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire et cette superbe note !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre localisation.

N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook pour suivre toutes nos actualités !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans notre région.

Bien cordialement,
Elsa, service réception.

100 %
Voir plus d'avis