Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.8/5 sur 56 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Le Brit Hotel Cahors Le Valentré

Les Avis du Brit Hotel Cahors – Le Valentré

Indice de
Satisfaction client
95 %
De eric, le 23/03/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 23/03/2023

Très bien situé, parking facile, propre et fonctionnel, mais un lit simple quand on pourrait avoir un lit double (même avec supplément) et un wifi inutilisable en 2022, ça laisse une impression cheap.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Eric,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes ravis que celui ci vous ai convenu et que vous ayez apprécié notre accueil la propreté ainsi que notre localisation.

Concernant la chambre, vous aviez réservé une chambre à 2 lits, c'est donc ce que nous vous avons attribué. Lors de votre réservation les grands lits n'étaient plus disponibles et cela était également le cas lors de votre arrivée, le supplément n'aurait donc rien changé.

Nous vous aurions bien entendu attribué un grand lit si cela avait été possible.

Nous avons effectivement une partie de l'hôtel qui est moins occupée mais en 3*, cela n'est donc pas le même tarif.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage à Cahors.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

80 %
le 19/03/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/03/2023

Accueil agréable et sympathique de bonnes informations sur la ville
Chambre simple mais confortable et propre
Salle de bains correspondant à notre attente propre et fonctionnelle
Petit déjeuner copieux et local

100 %
De IRTHUM M., le 13/03/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/03/2023

Séjour de quatre nuitées côté cour, très silencieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M IRTHUM,

Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour ai été agréable.

Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir lors d'un futur passage dans notre belle région.

Bien cordialement.
Elsa, la réception.

100 %
le 15/02/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 15/02/2023

Accueil chaleureux et chambre agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M PRIGENT,

Merci pour ce gentil commentaire et cette belle note !

C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la chambre.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage dans la région.

Cordialement.
Elsa, la réception.

100 %
De Saad, le 07/02/2023
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 07/02/2023

Super cétait très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé cette belle note et ce commentaire.

C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un agréable séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage dans la région.

Bien cordialement
Elsa, la réception.

100 %
De Lavoillotte, le 02/02/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/02/2023

L'hôtel se dégrade. Il y avait une fuite d'eau dans le plafond du deuxième couloir du troisième étage, avec une dalle de plafond en poudre sur la moquette ...

100 %
De Collonge, le 26/01/2023
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 26/01/2023

Très bon hôtel que nous avions déjà eu le loisir de tester, un rapport qualité/prix excellent. Les petits déjeuners du week-end offerts pour nous remercier d'avoir réservé directement avec l'hôtel sans passer par une centrale de réservation

100 %
le 19/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/01/2023

Problème de bruit dans chambre à proxmité...j etais 364...ça parlait fort jusqu a 1h40 precisemment! A vous dr voir si récurent. Génant.

100 %
De Myriam, le 25/12/2022
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 25/12/2022

Rapport qualité / prix excellent
Facilité de réservation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Myriam,

Merci beaucoup pour cette très jolie note et ce gentil commentaire.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un futur passage dans notre belle région.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

100 %
le 29/11/2022
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 29/11/2022

Tout est dit plus haut. Totalement satisfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cette excellente note !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans notre belle région.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

100 %
le 27/11/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/11/2022

Très bonne surprise pour cet hôtel, et la chaîne Brit hôtels, que je ne connaissais pas. Et le système des points. Je reviendrai, et ai déjà recommandé votre hôtel à ma collègue.

100 %
le 25/11/2022
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 25/11/2022

Hôtel bien situé, personnel chaleureux, chambre confortable. Au top!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cette très jolie note et ce commentaire qui ravie toute l'équipe !

Nous sommes heureux de lire les points appréciés, comme notre accueil, notre localisation ou le confort de la chambre.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un futur passage à Cahors.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

100 %
Voir plus d'avis