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  • Le Brit Hotel Cahors Le Valentré

Les Avis du Brit Hotel Cahors – Le Valentré

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
le 01/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/11/2025

Hotel en travaux, n'est pas adapté à accueillir des clients dans ces conditions là


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour.

Une partie de nos chambres et de notre réception est en effet en travaux de rénovation. Nous comprenons que cela soit dérangeant pour votre séjour.

Toutefois, l'information est bien indiquée sur notre site internet ainsi que sur votre confirmation reçue à la suite de votre réservation.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau une fois les travaux terminés afin de vous faire un nouvel avis sur notre établissement.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

60 %
le 01/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Immeuble en travaux donc pas de chauffage central ; une clim se substitue correctement mais n'est pas mise en marche en amont de l'arrivée du client et pas de chauffage dans la salle d'eau ce qui n'est pas confortable en période froide. De même le couloir de l'étage était glacial.

100 %
le 01/12/2025
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Malgre l’hotel en travaux c’est plutot confortable

80 %
De Niocel, le 29/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Hôtel en travaux, surprenant quand on arrive car je n'étais pas informé, un peu curieux dans les parties communes, travaux partout. Cependant chambre, sale de bain et petit déjeuner corrects.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.

Nous entendons votre retour au sujet des travaux, nous comprenons que cela puisse être dérangeant pendant le séjour.

Toute fois, l'information est bien indiquée sur notre site internet ainsi que sur la confirmation de votre réservation reçue.

Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. Celui ci sera amélioré à la suite des travaux avec un choix plus varié de produits sucrés et salés. Nous avons hâte de le proposer.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau une fois les travaux finis afin de vous faire découvrir notre hôtel tout neuf.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

80 %
De DOGER, le 28/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Période de travaux dans l'hôtel qui modifie forcément notre jugement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour cette belle note et ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour malgré les travaux en cours.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau une fois les travaux terminés afin de vous faire découvrir notre hôtel tout neuf !

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

80 %
le 19/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/11/2025

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. Malgré les travaux en cours lors de notre récent passage tout s'est bien passé.
L'accueil est parfait : réponse immédiate au téléphone (j'apprécie de réserver directement auprès de l'hôtel) et à la réception, des informations intéressantes par la réceptionniste qui est très professionnelle et sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci infiniment pour cette excellente note et ce très gentil commentaire !

C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour ai été agréable et que vous avez apprécié principalement notre accueil.
Les conditions actuelles dues aux travaux étant particulières, ces retours nous sont toujours très agréables et motivent toute l'équipe !

Nous espérons vous accueillir de nouveau peut être une fois les travaux terminés afin de découvrir enfin notre hôtel tout neuf !

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

100 %
De Raynaud, le 15/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Moins agréable que d'habitude.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour.

Nous sommes sincèrement navrés que celui ci n'ai pas été à la hauteur, principalement en raison des travaux en cours dans une partie de l'établissement.

Nous avons en effet pris la décision de rester ouvert durant la totalité des travaux, cependant nous comprenons que cela puisse causer un dérangement.

Nous espérons pourrons vous recevoir à nouveau une fois les travaux terminés afin que vous puissiez découvrir notre hôtel tout neuf et ainsi vous faire un nouvel avis sur celui-ci.

Bien cordialement.
Douae, La réception.

60 %
le 15/11/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Bonne bon accueil czlmr


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour et votre fidélité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.
Douae, La réception.

80 %
le 15/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Très bien comme d'habitude


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cette très jolie note et ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous êtes toujours très satisfait de vos séjour dans notre hôtel.

Nous vous remercions pour votre fidélité, et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Bien cordialement.
Elsa, adjointe de direction.

100 %
le 11/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Malgré les important travaux tout c'est bien passé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cette très jolie note et pour ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour malgré les travaux en cours.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau une fois les travaux terminés afin de pouvoir découvrir notre hôtel tout neuf !

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

100 %
De BERLIER, le 11/11/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Pas de problème pour y revenir, d'autant plus qu'il pleuvait (et oui...), je n'ai donc pas visiter la ville comme je le voulais. Mais le pont Valentré était à moi tout seul


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M BERLIER

Merci pour cette excellente note et ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau, cette fois ci sous le soleil, afin de pouvoir profiter et découvrir pleinement notre belle ville !

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

100 %
le 03/11/2025
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Ca passe pour une nuit mais honnêtement on ne peut pas vraiment dire que c'est un hôtel étoilé
Nous n’avions meme pas accès a des wc avant ou apres notre arrivée dans la chambre car tout est en travaux.
Il n’y a pas vraiment de bagagerie et les chambres sont en mauvais état.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour.

Nous sommes navrés de lire qu'il n'a pas été à la hauteur espéré principalement en raison des travaux de rénovation en cours. Ces travaux n'affecte pas sa classification de 2*.

Nous comprenons que ces travaux peuvent être dérangeant pour le séjour et nous en sommes navrés. C'est pour cela que nous le précisons sur notre site et sur chaque réservation.

Concernant les chambres, celles-ci ne sont en effet plus toutes récentes, mais elles seront également rénovées une fois la partie 3* terminée, ce qui devrait arriver d'ici très peu de temps.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau une fois l'hôtel entièrement rénové afin de pouvoir vous faire découvrir l'hôtel tout neuf et ainsi vous faire un nouvel avis !

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

80 %
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1. Calcul de la note globale

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  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

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