Les Avis du Brit Hotel Cahors – Le Valentré
Satisfaction client
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 24/06/2025
Notre court séjour (une nuit) a été très agréable .
Nous avons apprécié la propreté de la chambre et de la salle de bain
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 25/06/2025
Séjour de deux jours pas trop perturbé par les travaux de rénovation en cours dans l'hôtel
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 23/06/2025
Prix de la nuitée excessif
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 22/06/2025
L’hôtel est en cours de rénovation, j’y reviendrai si cette rénovation est terminée.
Cependant je souhaite mentionner un incident qui s’est déroulé l’an dernier. j’avais réservé une chambre et un soucis personnel ne m’a pas permis d’honorer cette réservation qui devait avoir lieu en mai. J’ai contacté l’hôtel 2 mois à l’avance et je n’ai pas été remboursée. J’ai trouvé ça très moyen sachant que le délai était important pour relouer la chambre.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 21/06/2025
J'ai passé un très bon séjour au Brit Hotel Cahors. Localisation parfaite en face de la gare et une très jolie ville ! Un grand merci aux dames du petit déjeuner et des étages!
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/06/2025
Pas très agréable cause travaux

Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés que les travaux en cours aient pu nuire à votre séjour.
Nous sommes conscients que le bruit peut être perturbant, surtout pendant la journée, et nous regrettons que cela ait affecté votre séjour.
Nos travaux sont en effet importants car tout l'établissement sera refait à neuf.
Nous espérons pouvoir avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau une fois les rénovations terminés, afin de vous faire un nouvel avis.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/06/2025
Expérience très satisfaisante et nuit reposante.

Bonjour,
Nous vous remercions pour cette excellente note et ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que votre repos ai été de qualité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/06/2025
Séjour agréable, personnel sympathique. Je travaillais une partie de la nuit donc le matin, heureusement que j'étais réveillé vers 08h30, sinon j'aurais été réveillé par le bruit du chantier. Mais pas simple de maintenir l'exploitaTion de l'hôtel pendant les travaux.

Bonjour,
Merci pour cette jolie note et ce commentaire.
Nous sommes conscients que les travaux peuvent être dérangeants pour la tranquillité du séjour. Nous avons essayé de faire au mieux pour trouver un équilibre avec horaires, qui nous permet d'avancer le plus possible tout en essayant de limiter la gêne occasionnée.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau une fois les travaux terminés afin de découvrir notre établissement tout neuf.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/06/2025
Le Brit Hôtel est une excellente halte pour les randonneurs car à proximité des gares ferroviaire et routière.

Bonjour,
Merci pour cette jolie note et ce commentaire.
Nous sommes ravis que votre étape chez nous ai été agréable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.
Bien cordialement.
Elsa, adjointe de direction.
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 15/06/2025
Hôtel en travaux, humidité dans la salle de bains, vétusté des couloirs, chambre et petit déjeuner parfaits, satisfaite de l'expérience.

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié dans l'ensemble votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.
Bien cordialement.
Elsa, adjointe de direction.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 15/06/2025
À rafraîchir mais globalement bien

Bonjour,
Merci pour cette belle note et ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
L'hôtel n'est en effet plus tout récent, des travaux de rénovation sont en cours afin d'améliorer le confort et moderniser l'établissement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau une fois les travaux terminés pour découvrir notre hôtel tout neuf.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 11/06/2025
Satisfait malgré la présence de travaux avec des horaires très bien respectés pour le bruit