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  • Le Brit Hotel Cahors Le Valentré

Les Avis du Brit Hotel Cahors – Le Valentré

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
De MIEGEVILLE, le 15/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Catastrophe
Travaux
Matelas eventré


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour MIEGEVILLE,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour.

Nous sommes navrés de lire que les conditions liées aux travaux, ainsi que l’état de la literie, n’ont pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que ces désagréments aient pu impacter la qualité de votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau une fois les travaux terminés afin de découvrir notre hôtel tout neuf et ainsi vous faire un nouvel avis.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

40 %
De DUVIGNAUD, le 10/10/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 09/10/2025

Bonne expérience qui sera, à n'en pas douter encore meilleure une fois les travaux de l'hôtel terminé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau peut être une fois les travaux terminés afin de découvrir notre hôtel tout neuf !

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

80 %
le 09/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/10/2025

Malheureusement il y a eu une personne qui a crié et tapé dans tous les étages la nuit de Lundi a Mardi . Même si l'établissement n'y est pour rien, certains de mes collègues se sont vu un petit déjeuner offert en compensation, ce qui n'a pas été le cas pour un autre de mes collègues et moi même. Malheureusement, c'est une période de travaux et le bruit en journée était un peu gênant et les travaux ont engendré une mauvaise réception de la télé. A part cela le reste est très correct et le personnel est très sympatrique et professionnel .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre belle note et votre commentaire.

Nous sommes une nouvelle fois sincèrement navrés pour l'incident rencontré durant une de vos nuits. Ce genre d'évènement est heureusement très rare mais nous comprenons que cela puisse perturber votre séjour.
Des petits déjeuners ont effectivement été offerts aux clients le lendemain matin pour nous excuser de cela.

En consultant votre réservation, nous avons vu que le règlement de vos nuits avait été effectué à votre arrivée, cela nous était donc plus compliqué pour nous de vous faire un geste.. Nous sommes navrés de cela.

Nous notons votre retour concernant la télé, cela a surement été du à un soucis d'antenne. Il ne faut surtout pas hésiter au moindre soucis, à venir nous voir à la réception pour nous en faire part. Celle ci est accessible 24h/24, nous pouvons alors vous aider quelque soit l'heure.

Enfin nous vous remercions vivement pour vos compliments sur notre personnel. Nous savons que la situation actuelle est particulière, et nous essayons de faire le maximum pour vous accueillir au mieux et répondre à toutes vos demandes. Ces retours positifs nous sont donc toujours très agréables et nous motivent chaque jour !

Nous espérons avoir le plaisir vous recevoir à nouveau peut être une fois les travaux terminés afin que vous puissiez découvrir notre établissement tout neuf !

Bien cordialement
Elsa, la réception.

80 %
le 08/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Très mauvaise. Ce n'est pas cher, mais ce n'est pas possible de proposer des chambres aussi vétustes et sales. Dans un contexte de travaux, un minimum de geste commercial (café offert le matin) me semble approprié.

60 %
le 06/10/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Ca va d ensemble. Mais pas assez chaud

60 %
De Bulot, le 05/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Tout très bien.
Il manque juste un parking voiture sur place.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cette excellente note et ce commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Concernant le stationnement, notre parking n'est en effet plus disponible en raison des travaux.

Vous avez tout de même la possibilité de stationner gratuitement dans la rue de l'hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

100 %
De Alain, le 05/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Positive pour une halte de 2 nuits


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour ce commentaire et cette jolie note !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

100 %
le 01/10/2025
En Famille - 80-89 ans - Date de séjour : 30/09/2025

Nous avons eu trés froid : pas de chauffage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ai pas été agréable en raison du froid.

Comme indiqué à la réception, nous avons été surpris par cette petite vague de froid début septembre. Les chauffages sont normalement activés un peu plus tard car les températures sont plutôt encore douce courant du mois de septembre.
Nous avons cependant à la suite de cet épisode fait intervenir afin d'activer le chauffage dans toutes les chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau peut être une fois les travaux terminés afin de vous faire un nouvel avis.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction

80 %
De SENACQ-VILLARD, le 29/09/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 25/09/2025

Il est dommage que l'impact des travaux en cours actuellement ne soit pas plus clairement mentionné lors de la réservation et soit aussi visuellement présents lors du séjour (sans nuisances sonores). Ceci étant, la chambre est propre et confortable, le petit déjeuner copieux et varié, et le personnel à la réception ou en salle est agréable et souriant. Tout devrait donc être au niveau attendu pour les prix demandés lorsque les travaux seront achevés.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour cette jolie note pour votre commentaire.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu l'information clairement au sujet de nos travaux. L'information est pourtant indiquée sur notre site ainsi que sur votre réservation.

Nous vous remercions pour votre très gentil retour concernant notre personnel. Nous comprenons que la situation actuelle des travaux est particulière. Nous essayons de vous accueillir au mieux afin de rendre votre séjour le plus agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau une fois les travaux terminés afin que vous puissiez découvrir notre hôtel tout neuf !

Bien cordialement
Elsa adjointe de direction.

80 %
De Roulland, le 29/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Je pense que l'hôtel pourrait être plus agréable si les travaux étaient terminés les chambres sont un peu vétustes ainsi que salle de bain


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous comprenons votre retour concernant nos chambres 2 étoiles. Elles sont en effet plus anciennes et ont besoin également d'un coup de rafraichissement. Ces chambres seront elles aussi rénovés à la suite des chambres 3*.
Nous vous confirmons que l'établissement sera beaucoup plus agréable une fois les travaux terminés, nous avons très hâte !

Nous espérons pouvoir vous le faire re découvrir à l'occasion d'un nouveau séjour à Cahors.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction

60 %
De BERNARD, le 27/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Comme vous êtes en plein travaux, je ne ferais aucun commentaire sur les réseaux sociaux. Je vous laisse le bénéfice du doute… En temps normal mes commentaires auraient été assassins.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes en effet actuellement en travaux de rénovation, les conditions d'accueil sont donc différentes de celles habituelles, nous sommes navrés de cela.

Ces travaux sont heureusement temporaires et vont nous permettre une fois terminés de vous accueillir dans les meilleurs des conditions avec un hôtel tout neuf !

Nous espérons pouvoir vous y recevoir de nouveau afin de vous faire un nouvel avis.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

80 %
le 20/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/09/2025

L’hôtel est en rénovation donc pas de grâce matinée. Le personnel est super accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour vos compliments sur notre accueil. Nous vous remercions également de votre gentillesse pendant toute la durée de votre séjour.

Nous comprenons que les travaux ai pu vous dérangé le matin et nous en sommes navrés.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau une fois les travaux terminés afin de découvrir notre hôtel tout neuf !

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

80 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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