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  • Le Brit Hotel Cahors Le Valentré

Les Avis du Brit Hotel Cahors – Le Valentré

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %
De Orane, le 12/09/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Prestation très satisfaite au vu du prix de la nuitée. Rien à signaler.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Orane,

Merci infiniment pour ce très commentaire et cette excellente note !

C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un agréable séjour.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau une fois l'établissement entièrement rénové.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

100 %
De schmitz t., le 11/09/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Hôtel parfait pour une étape sur le chemin de Compostelle, travaux de modernisation ou agrandissement en cours qui sont aucunement gênants.

100 %
le 11/09/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Séjour très agréable !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M GORSE,

Merci pour cette très jolie note et votre commentaire !


Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau une fois les travaux terminés afin de découvrir notre hôtel tout neuf !

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

100 %
De Dominique, le 11/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Satisfaisante pour une nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Dominique,

Merci pour cette très jolie note et votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.

Bien cordialement

Elsa, adjointe de direction.

80 %
le 09/09/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 08/09/2025

L’hôtel était en travaux mais on le savait et ça ne nous a pas dérangé. La réceptionniste était très professionnelle, amiable et serviable, on a beaucoup apprécié


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci infiniment pour votre très gentil commentaire et cette excellente note !

C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour et surtout notre accueil. Les conditions actuelles en raison des travaux étant particulières en ce moment, ces retours nous sont toujours très agréables !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

100 %
De MARCILLAUD, le 08/09/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Satisfaisant comme d'habitude,mais nous attendons la fin des travaux,le parking,,le bar..;;

80 %
le 07/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Le séjour étai très cool


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cette jolie note et ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

100 %
le 05/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Travaux sur site et ménage dans salle de bain très inconfortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié dans l'ensemble votre séjour.

Nous notons cependant votre retour au sujet de la propreté. Nous en sommes navrés et allons immédiatement faire remonter l'information afin de comprendre ce qu'il s'est passé ce jour là.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau une fois les travaux terminés afin de pouvoir découvrir notre hôtel tout neuf !

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

80 %
De PATRICK.N, le 04/09/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Satisfaisant. Nous avons passé 2 nuits, rien à redire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cette excellente note et votre commentaire.

C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un agréable séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.

Bien cordialement.
Elsa, adjointe de direction.

100 %
le 03/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Agréable malgré les travaux en cours.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et cette très jolie note !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous sommes conscients que la situation actuelle due aux travaux est particulière, ces retours nous sont donc toujours très agréables !

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau lors d'un futur séjour dans la région.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

80 %
De Martello, le 02/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Étape reposante sur la route


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cette excellente note et ce commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et pu vous reposer autant que vous le souhaitiez.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

100 %
le 01/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/08/2025

HOTEL QUI A BESOIN D'UN SACRE REFRAICHISSEMENT. PAS DE PARKING.......

80 %
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1. Calcul de la note globale

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Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

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