Les Avis du Brit Hotel Cahors – Le Valentré

Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/11/2025
C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. Malgré les travaux en cours lors de notre récent passage tout s'est bien passé.
L'accueil est parfait : réponse immédiate au téléphone (j'apprécie de réserver directement auprès de l'hôtel) et à la réception, des informations intéressantes par la réceptionniste qui est très professionnelle et sympathique.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci infiniment pour cette excellente note et ce très gentil commentaire !
C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour ai été agréable et que vous avez apprécié principalement notre accueil.
Les conditions actuelles dues aux travaux étant particulières, ces retours nous sont toujours très agréables et motivent toute l'équipe !
Nous espérons vous accueillir de nouveau peut être une fois les travaux terminés afin de découvrir enfin notre hôtel tout neuf !
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/11/2025
Moins agréable que d'habitude.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour.
Nous sommes sincèrement navrés que celui ci n'ai pas été à la hauteur, principalement en raison des travaux en cours dans une partie de l'établissement.
Nous avons en effet pris la décision de rester ouvert durant la totalité des travaux, cependant nous comprenons que cela puisse causer un dérangement.
Nous espérons pourrons vous recevoir à nouveau une fois les travaux terminés afin que vous puissiez découvrir notre hôtel tout neuf et ainsi vous faire un nouvel avis sur celui-ci.
Bien cordialement.
Douae, La réception.
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 14/11/2025
Bonne bon accueil czlmr
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour et votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement.
Douae, La réception.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2025
Très bien comme d'habitude
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci pour cette très jolie note et ce commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes toujours très satisfait de vos séjour dans notre hôtel.
Nous vous remercions pour votre fidélité, et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement.
Elsa, adjointe de direction.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/11/2025
Malgré les important travaux tout c'est bien passé
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci pour cette très jolie note et pour ce commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour malgré les travaux en cours.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau une fois les travaux terminés afin de pouvoir découvrir notre hôtel tout neuf !
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Pas de problème pour y revenir, d'autant plus qu'il pleuvait (et oui...), je n'ai donc pas visiter la ville comme je le voulais. Mais le pont Valentré était à moi tout seul
Réponse de l'hôtelier : Bonjour M BERLIER
Merci pour cette excellente note et ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau, cette fois ci sous le soleil, afin de pouvoir profiter et découvrir pleinement notre belle ville !
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 02/11/2025
Ca passe pour une nuit mais honnêtement on ne peut pas vraiment dire que c'est un hôtel étoilé
Nous n’avions meme pas accès a des wc avant ou apres notre arrivée dans la chambre car tout est en travaux.
Il n’y a pas vraiment de bagagerie et les chambres sont en mauvais état.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour.
Nous sommes navrés de lire qu'il n'a pas été à la hauteur espéré principalement en raison des travaux de rénovation en cours. Ces travaux n'affecte pas sa classification de 2*.
Nous comprenons que ces travaux peuvent être dérangeant pour le séjour et nous en sommes navrés. C'est pour cela que nous le précisons sur notre site et sur chaque réservation.
Concernant les chambres, celles-ci ne sont en effet plus toutes récentes, mais elles seront également rénovées une fois la partie 3* terminée, ce qui devrait arriver d'ici très peu de temps.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau une fois l'hôtel entièrement rénové afin de pouvoir vous faire découvrir l'hôtel tout neuf et ainsi vous faire un nouvel avis !
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/10/2025
Hotel facile d'arriver , personnel très acquellant.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci pour cette très jolie note et ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/10/2025
Pas terrible
En plus il n'y a pas de parking privé
On nous a expliqué que tous ces désagréments étaient dus aux travaux
Cela ne nous a pas été précisé lors de la réservation
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été conforme à vos attente principalement en raison des travaux de rénovation.
Toutes les informations liées aux travaux de rénovation sont normalement indiquées à chaque réservation pour chaque réservation. Nous regrettons que cela n'ai pas été fait pour vous.
Le parking est en effet plus accessible pendant toute la durée des travaux. Il est cependant possible de stationner gratuitement dans la rue de l'hôtel.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau une fois les travaux terminés afin de vous faire un nouvel avis sur notre établissement.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 25/10/2025
Séjour très agréable,
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci pour cette excellente note et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau une fois l'hôtel totalement rénové !
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/10/2025
Accueil ok bon rapport qualité-prix
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci pour cette jolie note et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lord d'un futur séjour à Cahors.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/10/2025
Assez déçue de la situation de l'hôtel



