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  • Le Brit Hotel Cahors Le Valentré

Les Avis du Brit Hotel Cahors – Le Valentré

Indice de
Satisfaction client
91 %
le 22/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 21/08/2025

Très bon séjour.
Mais problème de porte les gens claque les portes de chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur/Madame Delpere,

Merci pour votre retour et pour votre commentaire positif sur votre séjour.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le bruit des portes. C’est un point que nous avons bien noté, et nous allons voir comment limiter ces nuisances, notamment dans le cadre des rénovations en cours.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Cahors.

Cordialement,
Emre

80 %
le 22/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2025

L'hôtel est en travaux.
J'imagine qu'il y aura des améliorations dans les chambres !
Expérience plutôt bonne et je recommande l'hôtel.

80 %
le 21/08/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 20/08/2025

Bonne, il était bien indiqué que l’hotel est en rénovation, aucune gêne niveau du bruit mais effectivement les travaux sont visibles. Hâte de voir le résultat !

100 %
De Freslon, le 20/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 19/08/2025

Dommage que l’hôtel soit très vieux mais le coup de jeune en cours va lui redonner du pep’s


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre commentaire et cette note.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié dans l'ensemble votre séjour malgré les travaux en cours.

Nous espérons vous recevoir à nouveau une fois l'hôtel rénové !

Bien cordialement

Elsa, adjointe de direction.

80 %
De LE C., le 19/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Très bon hôtel. Je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Le Coz,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre recommandation !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, notamment l’accueil, la chambre et le petit-déjeuner.

Concernant le parking, nous comprenons la gêne occasionnée par les travaux — ils font partie de la rénovation complète de l’hôtel, pour vous offrir encore plus de confort lors d’un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Emre

100 %
le 19/08/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Très bon hôtel avec un bon tarif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Kukurudz,

Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour chez Brit Hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe, le confort de votre chambre ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos notes ainsi que votre recommandation nous touchent sincèrement.

Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la salle de bains, l’accès à l’hôtel en raison des travaux, ainsi que la connexion Wi-Fi. Ces éléments seront pris en compte afin d'améliorer encore l'expérience de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,
Emre

100 %
le 18/08/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 15/08/2025

Très bonne, malgré les travaux. Personnel au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif malgré les travaux en cours. Nous sommes ravis que notre équipe ait su rendre votre séjour agréable et que vous ayez apprécié le confort de la chambre ainsi que la connexion Wi-Fi.

Nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et travaillons à l’améliorer pour vous proposer bientôt une offre encore plus gourmande.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, dans un cadre rénové et amélioré.

Bien cordialement,
Emre

100 %
De DUBUS, le 18/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Bonne (proximité du pont Valentré).
Travaux pas gênants le WE.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction suite à votre séjour à l’hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe, la qualité de la chambre, ainsi que notre emplacement à proximité du Pont Valentré.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’ambiance au petit-déjeuner. Il est essentiel pour nous que chaque moment passé dans notre établissement soit agréable, et nous allons rappeler à notre équipe l’importance de maintenir une attitude professionnelle et positive en toutes circonstances.

Vos retours nous aident à progresser, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Cahors.

Bien cordialement,
Emre

100 %
De Ducos, le 18/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 17/08/2025

On a été agréablement surpris par la prestation : l'accueil était sympa, la chambre était propre et plus grande que ce qu'on espérait, le petit-déjeuner varié, l'accès et l'emplacement nickel. On y reviendra !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un immense merci pour votre message si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, la chambre, le petit-déjeuner et l’emplacement de l’hôtel. Vos compliments nous vont droit au cœur, et toute l’équipe vous en remercie chaleureusement.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’hôtel est actuellement en cours de rénovation complète, pour vous offrir encore plus de confort et de modernité lors de vos prochains séjours. Nous avons hâte de vous faire découvrir le résultat !

Ce sera un vrai plaisir de vous accueillir à nouveau à Cahors.

À très bientôt,

Emre

100 %
De Astier, le 17/08/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Je reviendrai prochainement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Votre suggestion pour le petit-déjeuner est bien notée.
Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Emre

100 %
De Benoit C., le 16/08/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/08/2025

J'y reviens toujours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Benoît,

C’est toujours un vrai plaisir de vous accueillir, et un grand merci pour votre fidélité !

Nous sommes ravis de voir que l’accueil, le confort de la salle de bains, le petit-déjeuner et l’emplacement continuent de vous satisfaire. Votre remarque sur la chambre est bien notée — comme vous le savez, un rafraîchissement complet est en cours pour encore améliorer votre expérience.

Merci pour votre confiance et à très bientôt chez nous !

Bien cordialement,
Emre

100 %
le 12/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Très bon hôtel malgré les travaux en cours destinés a le rénover.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre excellent retour et votre belle note globale !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil, le confort de la chambre ainsi que notre petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Merci également pour votre compréhension concernant les travaux actuellement en cours. Ils ont pour but d’améliorer encore votre confort lors de vos prochaines visites.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,

Emre

100 %
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