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  • Le Brit Hotel Cahors Le Valentré

Les Avis du Brit Hotel Cahors – Le Valentré

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
le 03/11/2025
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Ca passe pour une nuit mais honnêtement on ne peut pas vraiment dire que c'est un hôtel étoilé
Nous n’avions meme pas accès a des wc avant ou apres notre arrivée dans la chambre car tout est en travaux.
Il n’y a pas vraiment de bagagerie et les chambres sont en mauvais état.

80 %
De Joos T., le 01/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/10/2025

Hotel facile d'arriver , personnel très acquellant.

100 %
le 31/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/10/2025

Pas terrible
En plus il n'y a pas de parking privé
On nous a expliqué que tous ces désagréments étaient dus aux travaux
Cela ne nous a pas été précisé lors de la réservation

60 %
De Paynot, le 26/10/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Séjour très agréable,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cette excellente note et votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau une fois l'hôtel totalement rénové !

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

100 %
le 25/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/10/2025

Accueil ok bon rapport qualité-prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cette jolie note et votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lord d'un futur séjour à Cahors.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction

80 %
le 24/10/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/10/2025

Assez déçue de la situation de l'hôtel

80 %
De MIEGEVILLE, le 15/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Catastrophe
Travaux
Matelas eventré


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour MIEGEVILLE,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour.

Nous sommes navrés de lire que les conditions liées aux travaux, ainsi que l’état de la literie, n’ont pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que ces désagréments aient pu impacter la qualité de votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau une fois les travaux terminés afin de découvrir notre hôtel tout neuf et ainsi vous faire un nouvel avis.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

40 %
De DUVIGNAUD, le 10/10/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 09/10/2025

Bonne expérience qui sera, à n'en pas douter encore meilleure une fois les travaux de l'hôtel terminé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau peut être une fois les travaux terminés afin de découvrir notre hôtel tout neuf !

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

80 %
le 09/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/10/2025

Malheureusement il y a eu une personne qui a crié et tapé dans tous les étages la nuit de Lundi a Mardi . Même si l'établissement n'y est pour rien, certains de mes collègues se sont vu un petit déjeuner offert en compensation, ce qui n'a pas été le cas pour un autre de mes collègues et moi même. Malheureusement, c'est une période de travaux et le bruit en journée était un peu gênant et les travaux ont engendré une mauvaise réception de la télé. A part cela le reste est très correct et le personnel est très sympatrique et professionnel .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre belle note et votre commentaire.

Nous sommes une nouvelle fois sincèrement navrés pour l'incident rencontré durant une de vos nuits. Ce genre d'évènement est heureusement très rare mais nous comprenons que cela puisse perturber votre séjour.
Des petits déjeuners ont effectivement été offerts aux clients le lendemain matin pour nous excuser de cela.

En consultant votre réservation, nous avons vu que le règlement de vos nuits avait été effectué à votre arrivée, cela nous était donc plus compliqué pour nous de vous faire un geste.. Nous sommes navrés de cela.

Nous notons votre retour concernant la télé, cela a surement été du à un soucis d'antenne. Il ne faut surtout pas hésiter au moindre soucis, à venir nous voir à la réception pour nous en faire part. Celle ci est accessible 24h/24, nous pouvons alors vous aider quelque soit l'heure.

Enfin nous vous remercions vivement pour vos compliments sur notre personnel. Nous savons que la situation actuelle est particulière, et nous essayons de faire le maximum pour vous accueillir au mieux et répondre à toutes vos demandes. Ces retours positifs nous sont donc toujours très agréables et nous motivent chaque jour !

Nous espérons avoir le plaisir vous recevoir à nouveau peut être une fois les travaux terminés afin que vous puissiez découvrir notre établissement tout neuf !

Bien cordialement
Elsa, la réception.

80 %
le 08/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Très mauvaise. Ce n'est pas cher, mais ce n'est pas possible de proposer des chambres aussi vétustes et sales. Dans un contexte de travaux, un minimum de geste commercial (café offert le matin) me semble approprié.

60 %
le 06/10/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Ca va d ensemble. Mais pas assez chaud

60 %
De Bulot, le 05/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Tout très bien.
Il manque juste un parking voiture sur place.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cette excellente note et ce commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Concernant le stationnement, notre parking n'est en effet plus disponible en raison des travaux.

Vous avez tout de même la possibilité de stationner gratuitement dans la rue de l'hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

100 %
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  • La salle de bains
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