Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 176 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Le Brit Hotel Cahors Le Valentré

Les Avis du Brit Hotel Cahors – Le Valentré

Indice de
Satisfaction client
92 %
De Sylvie A., le 01/07/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 27/06/2025

Hotel calme et personnel accueillant.

100 %
le 30/06/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 29/06/2025

Assez négative, la chambre avait de la tapisserie décollée, un rideau de fenêtre décroché et la moquette sentait le tabac

80 %
De DUPUY, le 30/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/06/2025

Super pas loin du centre à pied nous pu avons visiter facilement malgré un séjour court

100 %
De broussard, le 29/06/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 28/06/2025

Accueil, emplacement, chambre ont été très bien. Juste un petit bemol pour le petit déjeuner

100 %
le 29/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/06/2025

C’est le troisième passage nous apprécierons davantage lorsque que les travaux seront terminés

80 %
le 27/06/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 24/06/2025

Notre court séjour (une nuit) a été très agréable .
Nous avons apprécié la propreté de la chambre et de la salle de bain

100 %
le 26/06/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 25/06/2025

Séjour de deux jours pas trop perturbé par les travaux de rénovation en cours dans l'hôtel

80 %
le 24/06/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 23/06/2025

Prix de la nuitée excessif

80 %
le 23/06/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 22/06/2025

L’hôtel est en cours de rénovation, j’y reviendrai si cette rénovation est terminée.
Cependant je souhaite mentionner un incident qui s’est déroulé l’an dernier. j’avais réservé une chambre et un soucis personnel ne m’a pas permis d’honorer cette réservation qui devait avoir lieu en mai. J’ai contacté l’hôtel 2 mois à l’avance et je n’ai pas été remboursée. J’ai trouvé ça très moyen sachant que le délai était important pour relouer la chambre.

80 %
De Valérie M., le 22/06/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 21/06/2025

J'ai passé un très bon séjour au Brit Hotel Cahors. Localisation parfaite en face de la gare et une très jolie ville ! Un grand merci aux dames du petit déjeuner et des étages!

100 %
le 20/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/06/2025

Pas très agréable cause travaux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés que les travaux en cours aient pu nuire à votre séjour.

Nous sommes conscients que le bruit peut être perturbant, surtout pendant la journée, et nous regrettons que cela ait affecté votre séjour.

Nos travaux sont en effet importants car tout l'établissement sera refait à neuf.

Nous espérons pouvoir avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau une fois les rénovations terminés, afin de vous faire un nouvel avis.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

80 %
le 20/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/06/2025

Expérience très satisfaisante et nuit reposante.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note et ce gentil commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que votre repos ai été de qualité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

100 %
Voir plus d'avis