Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Le Brit Hotel Cahors Le Valentré

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
95 %
le 14/09/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/09/2020

Bonne expérience, bon rapport qualité prix

100 %
De PRANGERES G., le 09/09/2020
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/09/2020

Nous nous étions déjà rendus à un BRIT HOTEL celui de COLOMIERS près de TOULOUSE. Nous avons été très satisfaits du BRIT HOTEL LE VALENTRE à CAHORS. Comme nous venons depuis plusieurs années d'ECULLY, près de LYON, dans la région de CAHORS, plus précisément à LABURGUADE et LALBENQUE, sur la tombe des grands parents de mon épouse et ayant encore des terrains dans cette région, nous reviendrons assurément dans votre hôtel.

100 %
De MARTINEZ, le 03/09/2020
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/09/2020

Séjour sans problème avec un excellent accueil.

100 %
De FRAYSSE G., le 23/08/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/08/2020

Voyage effectué à titre professionnel en transit via Cahors. Hôtel confortable et tranquille, climatisation fonctionnelle.

100 %
De LEGENDRE, le 22/08/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/08/2020

Nous conseillons cet hôtel, propre et les chambres spacieuses. Proche du Pont Valentré et du centre historique - Le tout accessible à pied. Nous avions même une vue sur les tours du pont !

100 %
le 20/08/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2020

Très bon hôtel accueil et chambre

100 %
le 13/08/2020
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 13/08/2020

Bon rapport qualité prix.
Très bon accueil, bons renseignements...

80 %
De DUVAL, le 01/08/2020
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/08/2020

Un personnel très accueillant y compris celui du service

100 %
le 17/06/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/06/2020

Très bon séjour ,je recommande cet établissement

100 %
le 16/06/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/06/2020

Dans l'ensemble très satisfait. Nous avons rencontré un petit souci mais l'équipe a su être à notre écoute et à apporter une solution.

100 %
De FPL, le 19/02/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/02/2020

Excellent rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci pour cette très bonne note ! nous sommes ravis si vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Très belle journée à vous,
Bien cordialement.
Véronique - La réception

100 %
le 16/02/2020
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 16/02/2020

Expérience positive, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci pour votre retour ! nous sommes ravis si vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine halte dans notre région.
Bien cordialement.
Véronique - La réception

100 %
Voir plus d'avis