Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.7/5 sur 47 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Le Brit Hotel Cahors Le Valentré

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
94 %
le 29/11/2022
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 29/11/2022

Tout est dit plus haut. Totalement satisfait.

100 %
le 27/11/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/11/2022

Très bonne surprise pour cet hôtel, et la chaîne Brit hôtels, que je ne connaissais pas. Et le système des points. Je reviendrai, et ai déjà recommandé votre hôtel à ma collègue.

100 %
le 25/11/2022
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 25/11/2022

Hôtel bien situé, personnel chaleureux, chambre confortable. Au top!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cette très jolie note et ce commentaire qui ravie toute l'équipe !

Nous sommes heureux de lire les points appréciés, comme notre accueil, notre localisation ou le confort de la chambre.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un futur passage à Cahors.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

100 %
De Fred R., le 22/11/2022
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/11/2022

Accueil hyper-sympathique, très bonne situation de l'établissement, très bon resto et rapport qualité-prix imbattable pour le tarif des chambres en solo, bien pratiques pour une nuit ou deux. Merci encore!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M ROSSI,

C'est avec plaisir que nous lisons votre gentil commentaire, nous vous en remercions.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et notre localisation. Nous sommes en effet situés tout proche du centre historique et des principaux restaurants (10 min à pied), ainsi que du pont Valentre (5 min).

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans la région.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

100 %
le 20/11/2022
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 20/11/2022

Rien à redire tout est conforme à mes attentes.
Force et reconnaissance aux «petites mains» sans qui ces lieux là ne tourneraient pas.
Les directions et hauts patronats devraient en avoir un peu plus conscience et avantager les employés au bas de l'echelle.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour ce commentaire et ces encouragements !

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour ai été agréable.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un futur passage à Cahors.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

100 %
le 18/11/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/11/2022

Hôtel agréable en centre ville de Cahors


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour cette belle note et ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage à Cahors.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

100 %
le 13/11/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/11/2022

Bien Bien Bien Bien et bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour ce commentaire et cette belle note !

C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage à Cahors.

Bien cordialement
Elsa, la réception.

80 %
le 09/11/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/11/2022

J'ai été satisfait puisque c'est la troisième fois que j'y passe la nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M TRENEL,

Merci pour cette belle note et ce très gentil commentaire.

Nous sommes ravis que vous soyez toujours aussi satisfaits de vos séjour dans notre établissement.

A très bientôt !

Elsa,
La réception.

100 %
De Beoletto, le 30/10/2022
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 30/10/2022

Très satisfaisante e


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme BEOLETTO,

Merci pour ce commentaire et cette très jolie note !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage à Cahors.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

100 %
De JONCAS, le 14/10/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2022

Sommes très satisfaits. Nous y reviendrons si nous repassons par Cahors.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M JONCAS,

Merci pour cette très belle note et ce gentil commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un futur passage dans la région.

Bien cordialement,

Elsa, la réception.

100 %
De Vaginay, le 11/10/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/10/2022

Très satisfaite de mon séjour Accueil parfait Chambre fonctionnelle et agréable bonne literie Petit déjeuner excellent copieux Hôtel très bien situé par rapport au centre ville

100 %
le 06/10/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/10/2022

Nous avons l'habitude de séjourner dans cet hôtel et nous sommes satisfait du service.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis de lire que vous êtes toujours satisfait de vos séjour chez nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage dans la région.

Bien cordialement,

Elsa, la réception.

80 %
Voir plus d'avis