Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/08/2022
Très bien
excellent accueil
très bon petit déjeuner
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 03/08/2022
Cela correspondait à notre attente. Les lits sont confortables, le personnel est souriant.

Bonjour,
Merci pour ce très gentil commentaire et cette excellente note !
Toute l'équipe est ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la literie.
Nous vous souhaitons un très bel été et espérons vous accueillir lors d'un futur passage dans la région.
Cordialement.
Elsa, la réception.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 01/08/2022
Etape choisie depuis plusieurs années sur mon trajet.
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 01/08/2022
Bon rapport qualité prix et situation centrale
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/07/2022
Je recommande cet hôtel pour une halte à Cahors
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 20/07/2022
Bon hôtel, situé près de la gare à 10 minutes du centre.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/07/2022
Agréable surprise pour une première fois chez brit
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/07/2022
Conforme à notre attente.
En couple - Date de séjour : 17/07/2022
A part le manque d'isolation phonique de ma chambre côté rue, l'ensemble de la prestation était en rapport avec le prix.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/07/2022
C'était la première fois que nous allions dans un BRIT HOTEL mais nous à l'occasion nous y retournerons (qualité prix rien à redire, très bien)
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 05/07/2022
Dans le quartier de la gare, bordant une route , il y a beaucoup de bruit dès le matin. Si vous arrivez le soir, les environs sont peu acceuillants et désolais. Il y a une bonne raison pour le parking gardé de l'hôtel;
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/07/2022
Il manque quelques attentions pour les pèlerins du chemin de Compostelle : un verre deau fraîche à larrivée, des facilités pour laver et étendre un peu de linge.