Les Avis du Brit Hotel Cahors – Le Valentré
Satisfaction client
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 23/03/2023
Très bien situé, parking facile, propre et fonctionnel, mais un lit simple quand on pourrait avoir un lit double (même avec supplément) et un wifi inutilisable en 2022, ça laisse une impression cheap.

Bonjour Eric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire sur votre séjour.
Nous sommes ravis que celui ci vous ai convenu et que vous ayez apprécié notre accueil la propreté ainsi que notre localisation.
Concernant la chambre, vous aviez réservé une chambre à 2 lits, c'est donc ce que nous vous avons attribué. Lors de votre réservation les grands lits n'étaient plus disponibles et cela était également le cas lors de votre arrivée, le supplément n'aurait donc rien changé.
Nous vous aurions bien entendu attribué un grand lit si cela avait été possible.
Nous avons effectivement une partie de l'hôtel qui est moins occupée mais en 3*, cela n'est donc pas le même tarif.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage à Cahors.
Bien cordialement,
Elsa, la réception.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/03/2023
Accueil agréable et sympathique de bonnes informations sur la ville
Chambre simple mais confortable et propre
Salle de bains correspondant à notre attente propre et fonctionnelle
Petit déjeuner copieux et local
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/03/2023
Séjour de quatre nuitées côté cour, très silencieux.

Bonjour M IRTHUM,
Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que ce commentaire.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour ai été agréable.
Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir lors d'un futur passage dans notre belle région.
Bien cordialement.
Elsa, la réception.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 15/02/2023
Accueil chaleureux et chambre agréable

Bonjour M PRIGENT,
Merci pour ce gentil commentaire et cette belle note !
C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la chambre.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage dans la région.
Cordialement.
Elsa, la réception.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 07/02/2023
Super cétait très bien.

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé cette belle note et ce commentaire.
C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage dans la région.
Bien cordialement
Elsa, la réception.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/02/2023
L'hôtel se dégrade. Il y avait une fuite d'eau dans le plafond du deuxième couloir du troisième étage, avec une dalle de plafond en poudre sur la moquette ...
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 26/01/2023
Très bon hôtel que nous avions déjà eu le loisir de tester, un rapport qualité/prix excellent. Les petits déjeuners du week-end offerts pour nous remercier d'avoir réservé directement avec l'hôtel sans passer par une centrale de réservation
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/01/2023
Problème de bruit dans chambre à proxmité...j etais 364...ça parlait fort jusqu a 1h40 precisemment! A vous dr voir si récurent. Génant.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 25/12/2022
Rapport qualité / prix excellent
Facilité de réservation

Bonjour Myriam,
Merci beaucoup pour cette très jolie note et ce gentil commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un futur passage dans notre belle région.
Bien cordialement,
Elsa, la réception.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 29/11/2022
Tout est dit plus haut. Totalement satisfait.

Bonjour,
Merci pour cette excellente note !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans notre belle région.
Bien cordialement,
Elsa, la réception.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/11/2022
Très bonne surprise pour cet hôtel, et la chaîne Brit hôtels, que je ne connaissais pas. Et le système des points. Je reviendrai, et ai déjà recommandé votre hôtel à ma collègue.
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 25/11/2022
Hôtel bien situé, personnel chaleureux, chambre confortable. Au top!

Bonjour,
Merci pour cette très jolie note et ce commentaire qui ravie toute l'équipe !
Nous sommes heureux de lire les points appréciés, comme notre accueil, notre localisation ou le confort de la chambre.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un futur passage à Cahors.
Bien cordialement,
Elsa, la réception.