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  • Le Brit Hotel Cahors Le Valentré

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %
De FPL, le 19/02/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/02/2020

Excellent rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci pour cette très bonne note ! nous sommes ravis si vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Très belle journée à vous,
Bien cordialement.
Véronique - La réception

100 %
le 16/02/2020
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 16/02/2020

Expérience positive, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci pour votre retour ! nous sommes ravis si vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine halte dans notre région.
Bien cordialement.
Véronique - La réception

100 %
De Aydin, le 11/02/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 11/02/2020

On a passé une bonne nuit avec une chambre propre et un lit confortable. Le personnel très accueillant. Les femmes de chambre très gentilles.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d'avoir d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et une très bonne note sur notre établissement, nous sommes ravis si votre séjour
a été agréable !
Belle fin de journée à vous,
Bien cordialement,
Véronique - Service réception

100 %
De Eva, le 03/02/2020

J'ai déjà recommandé votre hôtel à mes amis à Cahors

100 %
le 26/01/2020

Agréable et proche du centre ville


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable, c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau si une nouvelle occasion se présente.
Bien cordialement,
Lisbeth,
Service réception.

80 %
De FPL, le 26/01/2020

A recommander. Excellent rapport qualité prix.

100 %
De FPL, le 25/01/2020

Excellent et agréable

100 %
le 21/01/2020

Si l'occasion se présente, j'y reviendrias


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau si une nouvelle occasion se présente.
Bien cordialement,
Lisbeth,
Service réception.

100 %
De Ggniac c., le 06/01/2020

Bonjour, j'ai mis la note insatisfaisant à toutes les questions pour la raison suivante : Je suis un client de la chaine Brit hotel. Je me rends comme tous les ans à Cahors, où je séjourne au Valentré. Je passe la fin de l'année à Cahors avec réveillon systématique à "la Chartreuse". L'intérêt de séjourner à votre hotel, jusqu'à maintenant, c'est que cet établissement me convenait et était proche de la gare. Cette année, à cause des grèves de la SNCF, il n'y avait aucun train qui pouvait m'amener de Dax où nous habitons, jusqu'à Cahors. Je reconnais que j'avais effectué une réservation "non annulable"( deux nuits, deux personnes et quatre petits déjeuners) mais le responsable du Valentré n'a rien voulu savoir et a refusé toute indemnisation, toute annulation, même pas emboursé les 4 petits déjeuners ! malgré cette situation indépendante de ma volonté. J'ai été très déçu de ce comportement, surtout que je l'avais prévenu à l'avance afin de libérer la réservation de ma chambre. J'ai eu une meilleure compréhension de la part du restaurant "la Chartreuse". J'ai 73 ans,ainsi que mon épouse et je ne conduis plus pour de longs trajets d'où le choix du Valentré à proximité de la gare.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur et Madame ***,

En effet nous avons refusé le remboursement de votre réservation car celle-ci a été réservée avec les conditions "non annulable non remboursable".

Cependant comme convenu par téléphone, vous ne perdez pas l'argent de cette réservation, car exceptionnellement nous vous avons proposer de profiter des services que vous aviez réservé à la date que vous souhaitez avant la fin du mois de mai 2020.

Nous vous invitons donc à revenir vers nous au plus tôt afin de choisir vos nouvelles dates de séjour.

Cordialement

Maud
Adjointe de direction

60 %
le 01/01/2020

Très satisfaite de cette réservation. Très bon rapport qualité prix et gentillesse des réceptionnistes. Les voisins étaient un peu bruyants


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Tout d'abord, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour l'année 2020.
Merci d'avoir choisi notre établissement, nous vous remercions pour ce commentaire positif sur nos services et sur le professionnalisme de notre équipe.
Nous regrettons ceci dit de constater que votre tranquillité a été perturbée par la chambre voisine, nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un éventuel prochain passage à Cahors.
Bien cordialement,
Lisbeth,
Service réception.

100 %
le 18/12/2019

Hôtel bien situé ,accueil excellent, hôtel avec avec parking accessible , très proche centre ville rapport qualité prix très bon je le conseil vivement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour ! nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour dans notre établissement...
A bientôt peut-être lors d'un prochain passage dans notre région.
Bien cordialement,
Véronique
Service réception

100 %
De TOURNAN, le 07/12/2019

Belle découverte Personnel chaleureux et accès facile

80 %
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