Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 83 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Le Brit Hotel Cahors Le Valentré

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %
le 16/05/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/05/2022

Très bon accueil et calme

100 %
le 29/03/2022
Seul - Date de séjour : 29/03/2022

Juste un point : dans la chambre que j'occupais, la 366, les chaines de la TNT 20 21 22 23 24 25 ne tiennent pas la route donc irregardables. Faire venir la maintenance ou autres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Sylvianne,

Nous vous remercions pour cette très jolie note !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous notons le dysfonctionnement des chaines pour cette chambre, et nous allons faire intervenir au plus vite. Nous sommes cependant navrés si cela vous a gêné.
Sachez que notre réception est ouverte 24h/24, n'hésitez pas la prochaine fois à venir nous faire en faire part, et nous vous aiderons alors avec plaisir.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans notre belle région.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

100 %
le 26/02/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/02/2022

Personnel sympathique,
létat de la chambre déplorable envahie par les toiles daraignées, on se croirait à Halloween.
Mauvaise nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre séjour.

Vous avez apprécié notre accueil, et nous vous remercions de l'avoir souligné.

Concernant, la chambre, nous sommes navrés qu'elle ai été envahie par des toiles d'araignées.
Toutes nos chambres sont pourtant nettoyées et vérifiées chaque jour.

Sachez que notre réception est ouverte 24h/24, il ne faut surtout pas hésiter à venir nous voir pour nous en faire part, et nous pourrons alors trouver une solution avec plaisir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans la région.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

60 %
De Combre, le 08/02/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/02/2022

Une petite odeur de cigarette nous non fumeur et le pain du petit déjeuner était très dur comme du béton


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M COMBRE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire, et cette superbe note !

Concernant l'odeur de tabac, toutes nos chambres sont non-fumeur, malheureusement certain de nos clients ne respecte pas cette interdiction. Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.

Notre réception étant ouverte 24h/24, n'hésitez pas la prochaine fois à venir nous en faire part et nous trouverons alors une solution avec plaisir.

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et serons ravis de vous y accueillir de nouveau.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

100 %
De Françoise, le 26/12/2021
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 26/12/2021

Parfait,
Acceuil parfait, beaucoup de gentillesse et de disponibilité de la part du personnel.
Proche du centre ville.
J'y reviendrai et je le recommanderai sans hésiter


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Françoise,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous adresser cette belle note et ce gentil commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et plus particulièrement notre accueil ainsi que notre localisation.

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors d'un futur séjour dans la région.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

100 %
le 09/11/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2021

Toujours très bien accueilli le personnel très gentil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M BROC,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce gentil commentaire ainsi que cette excellente note !

Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant vos séjours chez nous.

Concernant le wifi, n'hésitez pas la prochaine fois à venir nous voir et nous vous aiderons avec plaisir.

Toute l'équipe vous souhaite une belle fin d'année, et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

100 %
le 07/11/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2021

Toujours un très bon accueil personnel très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M BROC,

Merci pour cet excellente note et ce gentil commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que vos séjours sont toujours aussi agréable chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans la région.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

100 %
le 08/10/2021
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 08/10/2021

Hôtel confortable et très bien situé
Le parking de lhôtel est un plus compte tenu des difficultés de stationnement à Cahors
Hôtel à recommander

80 %
De Alain J., le 06/10/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/10/2021

Les chambres côté rue sont un peu bruyantes. Sinon le rapport qualité prix est excellent !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M JEUX,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié dans l'ensemble votre séjour chez nous.

Concernant le bruit extérieur, toutes nos chambres sont isolées en double vitrage, et la rue de lhôtel est habituellement calme le soir, avec peu de passage. Nous sommes navrés si cela na pas été le cas lors de votre séjour chez nous.

Nous avons également des chambres plus au calme donnant sur notre parking, nhésitez pas à nous le demander lors dune prochaine réservation.

Nous vous remercions d'avoir souligné les points appréciés comme le petit déjeuner, la localisation ou encore notre accueil auquel nous tenons beaucoup en cette période particulière.

Toute l'équipe sera ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un futur passage à Cahors.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

100 %
De David.P, le 28/09/2021
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 28/09/2021

La réceptionniste mavais vendu une chambre communicante malheureusement elles étaient adjacentes
Le veilleur de nuit a fait son maximum malheureusement plus aucune chambre de libre

80 %
le 27/09/2021
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 27/09/2021

Excellent accueil et chambre confortable.

100 %
De Alileche, le 17/09/2021
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 17/09/2021

Hormis la petite déception liée au petit déjeuner, j'en garde tout de même un très bon souvenir. L'accueil y est aussi pour beaucoup, merci. Et le confort de la chambre également.

100 %
Voir plus d'avis