Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 141 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Le Brit Hotel Cahors Le Valentré

Les Avis du Brit Hotel Cahors – Le Valentré

Indice de
Satisfaction client
93 %
De Luciani X., le 31/05/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 31/05/2023

L’hôtel est un peu triste. Qu’attendez-vous pour refaire un peu les parties communes ?


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Xavier,

Merci pour cette jolie note !

Nous comprenons votre remarque au sujet de la décoration.

Des travaux de rafraichissements sont prévus prochainement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans la région.

Cordialement
Elsa, la réception.

80 %
le 09/05/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 09/05/2023

Bon séjour passé à l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cette jolie note et ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.

Bien cordialement
Elsa, la réception.

80 %
le 15/04/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/04/2023

Très satisfait ,le rapport qualité prix est très correct


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M JEUX,

Merci pour cette excellente note et ce commentaire !

Nous sommes ravis que votre séjour ai été si agréable.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage à Cahors.

Bien cordialement.
Elsa, la réception.

100 %
De L'ESPRIT, le 07/04/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/04/2023

Très Bas de gamme et de qualité très faible

60 %
De Pierre, le 05/04/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/04/2023

La chambre est spacieuse et dans un environnement silencieux côté cour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Pierre,

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire et cette excellente note !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le calme de l'hôtel. Nous sommes en effet situé tout proche du centre historique mais sans être embêté par les nuisances de la ville.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour dans notre région.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

100 %
De Michel H., le 26/03/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/03/2023

Bon établissement pour visiter la cité à pied la proximité du pont Valantre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M HERRY,

Merci pour cette très jolie note et ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre localisation. Nous sommes en effet situé tout proche du centre historique et des restaurants (10 min à pied) ainsi que du pont Valentre (5 min).

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage à Cahors.

Bien cordialement.
Elsa, la réception.

100 %
De eric, le 23/03/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 23/03/2023

Très bien situé, parking facile, propre et fonctionnel, mais un lit simple quand on pourrait avoir un lit double (même avec supplément) et un wifi inutilisable en 2022, ça laisse une impression cheap.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Eric,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes ravis que celui ci vous ai convenu et que vous ayez apprécié notre accueil la propreté ainsi que notre localisation.

Concernant la chambre, vous aviez réservé une chambre à 2 lits, c'est donc ce que nous vous avons attribué. Lors de votre réservation les grands lits n'étaient plus disponibles et cela était également le cas lors de votre arrivée, le supplément n'aurait donc rien changé.

Nous vous aurions bien entendu attribué un grand lit si cela avait été possible.

Nous avons effectivement une partie de l'hôtel qui est moins occupée mais en 3*, cela n'est donc pas le même tarif.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage à Cahors.

Bien cordialement,
Elsa, la réception.

80 %
le 19/03/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/03/2023

Accueil agréable et sympathique de bonnes informations sur la ville
Chambre simple mais confortable et propre
Salle de bains correspondant à notre attente propre et fonctionnelle
Petit déjeuner copieux et local


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme VIX,

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire et cette belle note !

Nous vous remercions pour les compliment sur notre accueil. C'est avec plaisir que nous sommes toujours disponibles pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour visiter notre belle ville.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage à Cahors.

Bien cordialement.
Elsa, la réception.

100 %
De IRTHUM M., le 13/03/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/03/2023

Séjour de quatre nuitées côté cour, très silencieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M IRTHUM,

Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour ai été agréable.

Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir lors d'un futur passage dans notre belle région.

Bien cordialement.
Elsa, la réception.

100 %
le 15/02/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 15/02/2023

Accueil chaleureux et chambre agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M PRIGENT,

Merci pour ce gentil commentaire et cette belle note !

C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la chambre.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage dans la région.

Cordialement.
Elsa, la réception.

100 %
De Saad, le 07/02/2023
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 07/02/2023

Super cétait très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé cette belle note et ce commentaire.

C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un agréable séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage dans la région.

Bien cordialement
Elsa, la réception.

100 %
De Lavoillotte, le 02/02/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/02/2023

L'hôtel se dégrade. Il y avait une fuite d'eau dans le plafond du deuxième couloir du troisième étage, avec une dalle de plafond en poudre sur la moquette ...

100 %
Voir plus d'avis