Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Le Brit Hotel Cahors Le Valentré
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 14 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4.4/5

Quelques petits truc à améliorer (salle de bain) mais dans l’ensemble je suis très satisfait de l’hôtel merci.

03/08/2019 - BETON

Un séjour agréable. Dommage qu'il y ait eu le déclenchement de l'alarme incendie vers cinq heures du matin. Le personnel a très mal géré cet incident. Aucune prise en charge, aucune explication n'était donnée aux personnes se regroupant dans le hall. Nous avons fini par retourner dans nos chambres sans qu'on nous y invite puisqu'on ne nous disait rien. Et que dire du personnel de l'accueil, le matin à notre départ, qui n'a formulé aucune excuse, et de la direction qui est restée muette, qui n'a même pas pensé à nous offrir le petit-déjeuner. Le souci du client, vous croyez?

30/07/2019 -

Troisième séjour dans cet hôtel et jamais déçu.

03/07/2019 - Hourdiaux

Moquette tachées.... Vieillot

26/06/2019 -

ON ETAIT BIEN,CA NOUS A PLU...ON REVIENDRA...

10/05/2019 - HOELLINGER

Excellent accueil, le guide présent dans les chambres est parfaitement composé, court, précis, sans blabla : un exemple à suivre pour bien des hôtels!

07/05/2019 - Roland

Satisfaisante dans tous ses aspects au regard de prestations du même type dans ce domaine

08/04/2019 -

Très bien ; je reviendrai !

02/04/2019 -

Je viens tout les vacances scolaires
J’ai Bien

03/03/2019 - Beton

Très bien je descends a Cahors a chaque vacances scolaire.

26/02/2019 - BETON

L'expérience globale a été plus que satisfaisante. Nous avons apprécié la qualité de la chambre et des services (petite restauration en chambre, panier repas, petit-déjeuner,etc) pour un prix raisonnable.

18/02/2019 - Fissier

Très positive. Bonne situation. Bon rapport qualité prix.

17/02/2019 - Cordin
Voir plus d'avis