Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Hôtel Climatisé
  • Proximité gare et centre-ville historique
À partir de
53,11€
Hop, je partage :
Nos chambres

Découvrez en avant-première, nos 31 chambres de notre établissement Brit Hotel Cahors - Le Valentré. Notre hôtel est classé 2 étoiles et propose tout le confort minimum que vous avez besoin pour passer une nuit calme, reposante et revigorante.

Nos 31 chambres sont climatisées, bénéficient du WiFi gratuit et sont pourvues d’une TV à écran plat équipée des chaînes de la TNT ainsi que des chaînes étrangères.

Accueil 24H/24
Accueil 24H/24

En fonction de vos demandes, nos chambres sont composées d’un grand lit de 140cm ou de 2 lits simples. N’hésitez pas à nous faire savoir votre souhait.

Voici l’ensemble des équipements présents dans votre future chambre pour un confort optimal :

  • Câble / Satellite
  • Chaise bébé
  • Climatisation
  • Double vitrage
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision à écran plat
  • WiFi gratuit

Brit Hotel Cahors – Le Valentré
Cahors

Date d'arrivée
26/10/2025
Date de départ
27/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard lit double
Superficie : 16 m²
Chambre équipée d'un lit double (140 ou 160*200cm),
Téléviseur et climatisation.
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Chambres climatisées
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Douches
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

66,11€53,11€
Offre Semi-Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
52,00€
Taxe de séjour :
1,11€
Total :
53,11€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

78,11€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
77,00€
Taxe de séjour :
1,11€
Total :
78,11€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre standard lits jumeaux

> Voir les équipements/services

66,11€53,11€
Offre Semi-Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
52,00€
Taxe de séjour :
1,11€
Total :
53,11€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

78,11€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
77,00€
Taxe de séjour :
1,11€
Total :
78,11€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Cahors
À proximité

Beaucoup, beaucoup de choses à faire, de balades, de monuments... Cahors est une ville dont plusieurs monuments sont classés au Patrimoine Mondial de l'Unesco (le Pont
Valentré, la Cathédrale)

Accès

Vous pouvez venir à notre hôtel soit en voiture (la rue de l'hôtel est gratuite)soit en train (la gare de Cahors est situé à 200 mètres).

Les Avis du Brit Hotel Cahors – Le Valentré
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %

Bonne expérience qui sera, à n'en pas douter encore meilleure une fois les travaux de l'hôtel terminé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau peut être une fois les travaux terminés afin de découvrir notre hôtel tout neuf ! Bien cordialement Elsa, adjointe de direction.

10/10/2025 - DUVIGNAUD

Malheureusement il y a eu une personne qui a crié et tapé dans tous les étages la nuit de Lundi a Mardi . Même si l'établissement n'y est pour rien, certains de mes collègues se sont vu un petit déjeuner offert en compensation, ce qui n'a pas été le cas pour un autre de mes collègues et moi même. Malheureusement, c'est une période de travaux et le bruit en journée était un peu gênant et les travaux ont engendré une mauvaise réception de la télé. A part cela le reste est très correct et le personnel est très sympatrique et professionnel .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle note et votre commentaire. Nous sommes une nouvelle fois sincèrement navrés pour l'incident rencontré durant une de vos nuits. Ce genre d'évènement est heureusement très rare mais nous comprenons que cela puisse perturber votre séjour. Des petits déjeuners ont effectivement été offerts aux clients le lendemain matin pour nous excuser de cela. En consultant votre réservation, nous avons vu que le règlement de vos nuits avait été effectué à votre arrivée, cela nous était donc plus compliqué pour nous de vous faire un geste.. Nous sommes navrés de cela. Nous notons votre retour concernant la télé, cela a surement été du à un soucis d'antenne. Il ne faut surtout pas hésiter au moindre soucis, à venir nous voir à la réception pour nous en faire part. Celle ci est accessible 24h/24, nous pouvons alors vous aider quelque soit l'heure. Enfin nous vous remercions vivement pour vos compliments sur notre personnel. Nous savons que la situation actuelle est particulière, et nous essayons de faire le maximum pour vous accueillir au mieux et répondre à toutes vos demandes. Ces retours positifs nous sont donc toujours très agréables et nous motivent chaque jour ! Nous espérons avoir le plaisir vous recevoir à nouveau peut être une fois les travaux terminés afin que vous puissiez découvrir notre établissement tout neuf ! Bien cordialement Elsa, la réception.

09/10/2025 -

Tout très bien. Il manque juste un parking voiture sur place.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour cette excellente note et ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant le stationnement, notre parking n'est en effet plus disponible en raison des travaux. Vous avez tout de même la possibilité de stationner gratuitement dans la rue de l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors. Bien cordialement Elsa, adjointe de direction.

05/10/2025 - Bulot

Positive pour une halte de 2 nuits


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour ce commentaire et cette jolie note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors. Bien cordialement Elsa, adjointe de direction.

05/10/2025 - Alain

Nous avons eu trés froid : pas de chauffage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ai pas été agréable en raison du froid. Comme indiqué à la réception, nous avons été surpris par cette petite vague de froid début septembre. Les chauffages sont normalement activés un peu plus tard car les températures sont plutôt encore douce courant du mois de septembre. Nous avons cependant à la suite de cet épisode fait intervenir afin d'activer le chauffage dans toutes les chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau peut être une fois les travaux terminés afin de vous faire un nouvel avis. Bien cordialement Elsa, adjointe de direction

01/10/2025 -

Il est dommage que l'impact des travaux en cours actuellement ne soit pas plus clairement mentionné lors de la réservation et soit aussi visuellement présents lors du séjour (sans nuisances sonores). Ceci étant, la chambre est propre et confortable, le petit déjeuner copieux et varié, et le personnel à la réception ou en salle est agréable et souriant. Tout devrait donc être au niveau attendu pour les prix demandés lorsque les travaux seront achevés.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette jolie note pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu l'information clairement au sujet de nos travaux. L'information est pourtant indiquée sur notre site ainsi que sur votre réservation. Nous vous remercions pour votre très gentil retour concernant notre personnel. Nous comprenons que la situation actuelle des travaux est particulière. Nous essayons de vous accueillir au mieux afin de rendre votre séjour le plus agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau une fois les travaux terminés afin que vous puissiez découvrir notre hôtel tout neuf ! Bien cordialement Elsa adjointe de direction.

29/09/2025 - SENACQ-VILLARD

Comme vous êtes en plein travaux, je ne ferais aucun commentaire sur les réseaux sociaux. Je vous laisse le bénéfice du doute… En temps normal mes commentaires auraient été assassins.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes en effet actuellement en travaux de rénovation, les conditions d'accueil sont donc différentes de celles habituelles, nous sommes navrés de cela. Ces travaux sont heureusement temporaires et vont nous permettre une fois terminés de vous accueillir dans les meilleurs des conditions avec un hôtel tout neuf ! Nous espérons pouvoir vous y recevoir de nouveau afin de vous faire un nouvel avis. Bien cordialement Elsa, adjointe de direction.

27/09/2025 - BERNARD

L’hôtel est en rénovation donc pas de grâce matinée. Le personnel est super accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour vos compliments sur notre accueil. Nous vous remercions également de votre gentillesse pendant toute la durée de votre séjour. Nous comprenons que les travaux ai pu vous dérangé le matin et nous en sommes navrés. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau une fois les travaux terminés afin de découvrir notre hôtel tout neuf ! Bien cordialement Elsa, adjointe de direction.

20/09/2025 -

Actuellement en travaux de rénovation de grande ampleur, mais cela n’affecte pas mon expérience globale. Hâte de revenir après les travaux. Merci a toute l’équipe.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci à vous pour ce très gentil commentaire que nous partageons avec toute l'équipe ! C'est avec plaisir que nous lisons que vous êtes toujours satisfaits de vos séjours dans notre établissement, et nous vous remercions de votre compréhension quant aux travaux actuels. Nous avons également hâte de vous accueillir et de vous faire découvrir l'hôtel prochainement fraichement rénové ! Bien cordialement. Elsa adjointe de direction.

20/09/2025 - IRTHUM M.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.