Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Hôtel Climatisé
  • Parking et garage fermés
  • Proximité gare et centre-ville historique
À partir de
55,20€
Hop, je partage :
Nos chambres

Découvrez en avant-première, nos 31 chambres de notre établissement Brit Hotel Cahors - Le Valentré. Notre hôtel est classé 2 étoiles et propose tout le confort minimum que vous avez besoin pour passer une nuit calme, reposante et revigorante.

Nos 31 chambres sont climatisées, bénéficient du WiFi gratuit et sont pourvues d’une TV à écran plat équipée des chaînes Canal+ ainsi que des chaînes étrangères.

Parking
Parking : 7,00€
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+

En fonction de vos demandes, nos chambres sont composées d’un grand lit de 140cm ou de 2 lits simples. N’hésitez pas à nous faire savoir votre souhait.

Voici l’ensemble des équipements présents dans votre future chambre pour un confort optimal :

  • Câble / Satellite
  • Canal+
  • Chaise bébé
  • Climatisation
  • Double vitrage
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision à écran plat
  • WiFi gratuit
Brit Hotel Cahors – Le Valentré
Cahors
Date d'arrivée
22/05/2022
Date de départ
23/05/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
Chambre standard lit double
Superficie : 16 m²
Chambre équipée d'un lit double (140 ou 160*200cm),
Téléviseur avec les chaînes Canal et climatisation.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

55,20€
Offre Serenity
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.
Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

69,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre standard lits jumeaux
Superficie : 16 m²
Chambre équipée de 2 lits séparés (90*200cm),
Téléviseur avec les chaînes Canal et climatisation.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

55,20€
Offre Serenity
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.
Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

69,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Cahors
À proximité

Beaucoup, beaucoup de choses à faire, de balades, de monuments... Cahors est une ville dont plusieurs monuments sont classés au Patrimoine Mondial de l'Unesco (le Pont
Valentré, la Cathédrale)

Accès

Vous pouvez venir à notre hôtel soit en voiture (nous mettons à votre disposition un parking clos et un garage), soit en train (la gare de Cahors est situé à 200 mètres).

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
92 %

Très bon accueil et calme

16/05/2022 -

Juste un point : dans la chambre que j'occupais, la 366, les chaines de la TNT 20 21 22 23 24 25 ne tiennent pas la route donc irregardables. Faire venir la maintenance ou autres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Sylvianne, Nous vous remercions pour cette très jolie note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous notons le dysfonctionnement des chaines pour cette chambre, et nous allons faire intervenir au plus vite. Nous sommes cependant navrés si cela vous a gêné. Sachez que notre réception est ouverte 24h/24, n'hésitez pas la prochaine fois à venir nous faire en faire part, et nous vous aiderons alors avec plaisir. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans notre belle région. Bien cordialement, Elsa, la réception.

29/03/2022 -

Une petite odeur de cigarette nous non fumeur et le pain du petit déjeuner était très dur comme du béton


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M COMBRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire, et cette superbe note ! Concernant l'odeur de tabac, toutes nos chambres sont non-fumeur, malheureusement certain de nos clients ne respecte pas cette interdiction. Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée. Notre réception étant ouverte 24h/24, n'hésitez pas la prochaine fois à venir nous en faire part et nous trouverons alors une solution avec plaisir. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et serons ravis de vous y accueillir de nouveau. Bien cordialement, Elsa, la réception.

08/02/2022 - Combre

Parfait, Acceuil parfait, beaucoup de gentillesse et de disponibilité de la part du personnel. Proche du centre ville. J'y reviendrai et je le recommanderai sans hésiter


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Françoise, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous adresser cette belle note et ce gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et plus particulièrement notre accueil ainsi que notre localisation. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors d'un futur séjour dans la région. Bien cordialement, Elsa, la réception.

26/12/2021 - Françoise

Toujours très bien accueilli le personnel très gentil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M BROC, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce gentil commentaire ainsi que cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant vos séjours chez nous. Concernant le wifi, n'hésitez pas la prochaine fois à venir nous voir et nous vous aiderons avec plaisir. Toute l'équipe vous souhaite une belle fin d'année, et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Bien cordialement, Elsa, la réception.

09/11/2021 -

Toujours un très bon accueil personnel très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M BROC, Merci pour cet excellente note et ce gentil commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vos séjours sont toujours aussi agréable chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans la région. Bien cordialement, Elsa, la réception.

07/11/2021 -

Hôtel confortable et très bien situé Le parking de lhôtel est un plus compte tenu des difficultés de stationnement à Cahors Hôtel à recommander

08/10/2021 -

Les chambres côté rue sont un peu bruyantes. Sinon le rapport qualité prix est excellent !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M JEUX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié dans l'ensemble votre séjour chez nous. Concernant le bruit extérieur, toutes nos chambres sont isolées en double vitrage, et la rue de lhôtel est habituellement calme le soir, avec peu de passage. Nous sommes navrés si cela na pas été le cas lors de votre séjour chez nous. Nous avons également des chambres plus au calme donnant sur notre parking, nhésitez pas à nous le demander lors dune prochaine réservation. Nous vous remercions d'avoir souligné les points appréciés comme le petit déjeuner, la localisation ou encore notre accueil auquel nous tenons beaucoup en cette période particulière. Toute l'équipe sera ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un futur passage à Cahors. Bien cordialement, Elsa, la réception.

06/10/2021 - Alain J.

La réceptionniste mavais vendu une chambre communicante malheureusement elles étaient adjacentes Le veilleur de nuit a fait son maximum malheureusement plus aucune chambre de libre

28/09/2021 - David.P