Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Hôtel Climatisé
  • Parking et garage fermés
  • Proximité gare et centre-ville historique
À partir de
60,75€
Hop, je partage :
Nos chambres

Découvrez en avant-première, nos 31 chambres de notre établissement Brit Hotel Cahors - Le Valentré. Notre hôtel est classé 2 étoiles et propose tout le confort minimum que vous avez besoin pour passer une nuit calme, reposante et revigorante.

Nos 31 chambres sont climatisées, bénéficient du WiFi gratuit et sont pourvues d’une TV à écran plat équipée des chaînes de la TNT ainsi que des chaînes étrangères.

Parking
Parking : 8,00€
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24

En fonction de vos demandes, nos chambres sont composées d’un grand lit de 140cm ou de 2 lits simples. N’hésitez pas à nous faire savoir votre souhait.

Voici l’ensemble des équipements présents dans votre future chambre pour un confort optimal :

  • Câble / Satellite
  • Chaise bébé
  • Climatisation
  • Double vitrage
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision à écran plat
  • WiFi gratuit
Brit Hotel Cahors – Le Valentré
Cahors
Date d'arrivée
28/03/2023
Date de départ
29/03/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
Chambre standard lit double
Superficie : 16 m²
Chambre équipée d'un lit double (140 ou 160*200cm),
Téléviseur et climatisation.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

75,00€60,75€
Offre Flash, Semi-Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 28/03/2023 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.
Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre standard lits jumeaux
Superficie : 16 m²
Chambre équipée de 2 lits séparés (90*200cm),
Téléviseur et climatisation.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

75,00€60,75€
Offre Flash, Semi-Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 28/03/2023 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.
Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Cahors
À proximité

Beaucoup, beaucoup de choses à faire, de balades, de monuments... Cahors est une ville dont plusieurs monuments sont classés au Patrimoine Mondial de l'Unesco (le Pont
Valentré, la Cathédrale)

Accès

Vous pouvez venir à notre hôtel soit en voiture (nous mettons à votre disposition un parking clos et un garage), soit en train (la gare de Cahors est situé à 200 mètres).

Les Avis du Brit Hotel Cahors – Le Valentré
Indice de
Satisfaction client
95 %

Très bien situé, parking facile, propre et fonctionnel, mais un lit simple quand on pourrait avoir un lit double (même avec supplément) et un wifi inutilisable en 2022, ça laisse une impression cheap.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que celui ci vous ai convenu et que vous ayez apprécié notre accueil la propreté ainsi que notre localisation. Concernant la chambre, vous aviez réservé une chambre à 2 lits, c'est donc ce que nous vous avons attribué. Lors de votre réservation les grands lits n'étaient plus disponibles et cela était également le cas lors de votre arrivée, le supplément n'aurait donc rien changé. Nous vous aurions bien entendu attribué un grand lit si cela avait été possible. Nous avons effectivement une partie de l'hôtel qui est moins occupée mais en 3*, cela n'est donc pas le même tarif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage à Cahors. Bien cordialement, Elsa, la réception.

23/03/2023 - eric

Accueil agréable et sympathique de bonnes informations sur la ville Chambre simple mais confortable et propre Salle de bains correspondant à notre attente propre et fonctionnelle Petit déjeuner copieux et local

19/03/2023 -

Séjour de quatre nuitées côté cour, très silencieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M IRTHUM, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ai été agréable. Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir lors d'un futur passage dans notre belle région. Bien cordialement. Elsa, la réception.

13/03/2023 - IRTHUM M.

Accueil chaleureux et chambre agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M PRIGENT, Merci pour ce gentil commentaire et cette belle note ! C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage dans la région. Cordialement. Elsa, la réception.

15/02/2023 -

Super cétait très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé cette belle note et ce commentaire. C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage dans la région. Bien cordialement Elsa, la réception.

07/02/2023 - Saad

L'hôtel se dégrade. Il y avait une fuite d'eau dans le plafond du deuxième couloir du troisième étage, avec une dalle de plafond en poudre sur la moquette ...

02/02/2023 - Lavoillotte

Très bon hôtel que nous avions déjà eu le loisir de tester, un rapport qualité/prix excellent. Les petits déjeuners du week-end offerts pour nous remercier d'avoir réservé directement avec l'hôtel sans passer par une centrale de réservation

26/01/2023 - Collonge

Problème de bruit dans chambre à proxmité...j etais 364...ça parlait fort jusqu a 1h40 precisemment! A vous dr voir si récurent. Génant.

19/01/2023 -

Rapport qualité / prix excellent Facilité de réservation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour cette très jolie note et ce gentil commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un futur passage dans notre belle région. Bien cordialement, Elsa, la réception.

25/12/2022 - Myriam