Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Hôtel Climatisé
  • Parking et garage fermés
  • Proximité gare et centre-ville historique
Nos chambres

Découvrez en avant-première, nos 31 chambres de notre établissement Brit Hotel Cahors - Le Valentré. Notre hôtel est classé 2 étoiles et propose tout le confort minimum que vous avez besoin pour passer une nuit calme, reposante et revigorante.

Nos 31 chambres sont climatisées, bénéficient du WiFi gratuit et sont pourvues d’une TV à écran plat équipée des chaînes Canal+ ainsi que des chaînes étrangères.

Parking
Parking : 7,00€
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+

En fonction de vos demandes, nos chambres sont composées d’un grand lit de 140cm ou de 2 lits simples. N’hésitez pas à nous faire savoir votre souhait.

Voici l’ensemble des équipements présents dans votre future chambre pour un confort optimal :

  • Câble / Satellite
  • Canal+
  • Chaise bébé
  • Climatisation
  • Double vitrage
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision à écran plat
  • WiFi gratuit
Brit Hotel Cahors – Le Valentré
Cahors
Date d'arrivée
01/10/2022
Date de départ
02/10/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Cahors
Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Cahors
À proximité

Beaucoup, beaucoup de choses à faire, de balades, de monuments... Cahors est une ville dont plusieurs monuments sont classés au Patrimoine Mondial de l'Unesco (le Pont
Valentré, la Cathédrale)

Accès

Vous pouvez venir à notre hôtel soit en voiture (nous mettons à votre disposition un parking clos et un garage), soit en train (la gare de Cahors est situé à 200 mètres).

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
94 %

Satisfait nous reviendrons !!!

24/09/2022 -

Hormis le petit déjeuner qui ne correspondait pas à la description, doù un prix excessif. Concernant lhôtel, rien de particulier à dire.

15/09/2022 -

Nous gardons toujours un très bon souvenir de cet hôtel et nous avons l'intention d'y revenir chaque année. Par contre, il n'en a pas été de même au BRIT Hôtel du 47520 LE PASSAGE où nous avons séjourné ensuite du 11 Août au 13 Août 2022. Le 12 au matin vers 6 H je me suis rendu à la salle d'eau où coulait simplement un filet d'eau au lavabo. J'ai voulu tout de même prendre une douche en me lavant les cheveux Plus d'eau ! Heureusement je n'avais pas fermé la porte à cléf et mon épouse est venu avec le gobelet fourni par l'hôtel me rincer la tête mais avec un filet d'eau bouillante pris au lavabo. Elle n'a, par contre, pas pu se laver. Je suis allé dire mon mécontentement à Nathalie, la directrice de cet hôtel. J'attends toujours ses excuses prétextant n'y être pour rien et dû à une coupure d'eau générale sur 6 communes, ce qui était pourtant vrai. Nous aurions pu attendre un petit geste commercial de sa part mais NON !. L'anecdote est qu'elle m'a fait payer 2 bouteilles d'eau à mon départ 6 au lieu de quelques centimes en grosses surfaces. De ce fait, nous ne garderons pas le même souvenir de cet hôtel.

06/09/2022 - Gérard P.

Très bonne prestation, rapport qualité prix exellent

29/08/2022 - Alain j.

Séjour très agréable. L'hôtel est à proximité du centre ville et du Pont Valentré. Personnel accueillant et disponible.

28/08/2022 -

Rapport qualité prix très satisfaisant. Hôtel bien placé pour visiter la ville. Personnel au top.

28/08/2022 -

Bel emplacement et service à la hauteur. Recommandé

25/08/2022 - Gayraud

Bon séjour dans l'ensemble

25/08/2022 -

Bon rapport qualité prix Lensemble de lhôtel est à remettre au goût du jour.

18/08/2022 -