Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Hôtel Climatisé
  • Parking et garage fermés
  • Proximité gare et centre-ville historique
Nos chambres

Découvrez en avant-première, nos 31 chambres de notre établissement Brit Hotel Cahors - Le Valentré. Notre hôtel est classé 2 étoiles et propose tout le confort minimum que vous avez besoin pour passer une nuit calme, reposante et revigorante.

Nos 31 chambres sont climatisées, bénéficient du WiFi gratuit et sont pourvues d’une TV à écran plat équipée des chaînes Canal+ ainsi que des chaînes étrangères.

Parking
Parking : 8,00€
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24

En fonction de vos demandes, nos chambres sont composées d’un grand lit de 140cm ou de 2 lits simples. N’hésitez pas à nous faire savoir votre souhait.

Voici l’ensemble des équipements présents dans votre future chambre pour un confort optimal :

  • Câble / Satellite
  • Canal+
  • Chaise bébé
  • Climatisation
  • Double vitrage
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision à écran plat
  • WiFi gratuit
Brit Hotel Cahors – Le Valentré
Cahors
Date d'arrivée
28/01/2023
Date de départ
29/01/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Cahors
Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Cahors
À proximité

Beaucoup, beaucoup de choses à faire, de balades, de monuments... Cahors est une ville dont plusieurs monuments sont classés au Patrimoine Mondial de l'Unesco (le Pont
Valentré, la Cathédrale)

Accès

Vous pouvez venir à notre hôtel soit en voiture (nous mettons à votre disposition un parking clos et un garage), soit en train (la gare de Cahors est situé à 200 mètres).

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
95 %

Problème de bruit dans chambre à proxmité...j etais 364...ça parlait fort jusqu a 1h40 precisemment! A vous dr voir si récurent. Génant.

19/01/2023 -

Rapport qualité / prix excellent Facilité de réservation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour cette très jolie note et ce gentil commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un futur passage dans notre belle région. Bien cordialement, Elsa, la réception.

25/12/2022 - Myriam

Tout est dit plus haut. Totalement satisfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans notre belle région. Bien cordialement, Elsa, la réception.

29/11/2022 -

Très bonne surprise pour cet hôtel, et la chaîne Brit hôtels, que je ne connaissais pas. Et le système des points. Je reviendrai, et ai déjà recommandé votre hôtel à ma collègue.

27/11/2022 -

Hôtel bien situé, personnel chaleureux, chambre confortable. Au top!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour cette très jolie note et ce commentaire qui ravie toute l'équipe ! Nous sommes heureux de lire les points appréciés, comme notre accueil, notre localisation ou le confort de la chambre. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un futur passage à Cahors. Bien cordialement, Elsa, la réception.

25/11/2022 -

Accueil hyper-sympathique, très bonne situation de l'établissement, très bon resto et rapport qualité-prix imbattable pour le tarif des chambres en solo, bien pratiques pour une nuit ou deux. Merci encore!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M ROSSI, C'est avec plaisir que nous lisons votre gentil commentaire, nous vous en remercions. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et notre localisation. Nous sommes en effet situés tout proche du centre historique et des principaux restaurants (10 min à pied), ainsi que du pont Valentre (5 min). Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans la région. Bien cordialement, Elsa, la réception.

22/11/2022 - Fred R.

Rien à redire tout est conforme à mes attentes. Force et reconnaissance aux «petites mains» sans qui ces lieux là ne tourneraient pas. Les directions et hauts patronats devraient en avoir un peu plus conscience et avantager les employés au bas de l'echelle.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour ce commentaire et ces encouragements ! Nous sommes très heureux de lire que votre séjour ai été agréable. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un futur passage à Cahors. Bien cordialement, Elsa, la réception.

20/11/2022 -

Hôtel agréable en centre ville de Cahors


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note et ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage à Cahors. Bien cordialement, Elsa, la réception.

18/11/2022 -

Bien Bien Bien Bien et bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour ce commentaire et cette belle note ! C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage à Cahors. Bien cordialement Elsa, la réception.

13/11/2022 -