Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Hôtel Climatisé
  • Proximité gare et centre-ville historique
À partir de
57,11€
Hop, je partage :
Nos chambres

Découvrez en avant-première, nos 31 chambres de notre établissement Brit Hotel Cahors - Le Valentré. Notre hôtel est classé 2 étoiles et propose tout le confort minimum que vous avez besoin pour passer une nuit calme, reposante et revigorante.

Nos 31 chambres sont climatisées, bénéficient du WiFi gratuit et sont pourvues d’une TV à écran plat équipée des chaînes de la TNT ainsi que des chaînes étrangères.

Accueil 24H/24
Accueil 24H/24

En fonction de vos demandes, nos chambres sont composées d’un grand lit de 140cm ou de 2 lits simples. N’hésitez pas à nous faire savoir votre souhait.

Voici l’ensemble des équipements présents dans votre future chambre pour un confort optimal :

  • Câble / Satellite
  • Chaise bébé
  • Climatisation
  • Double vitrage
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision à écran plat
  • WiFi gratuit

Brit Hotel Cahors – Le Valentré
Cahors

Date d'arrivée
05/07/2025
Date de départ
06/07/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard lits jumeaux

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
71,11€57,11€
Promotion Brit Hotel - Vacances d'Eté
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
56,00€
Taxe de séjour :
1,11€
Total :
57,11€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.

Pas d'annulation possible.

83,11€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
82,00€
Taxe de séjour :
1,11€
Total :
83,11€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Cahors
À proximité

Beaucoup, beaucoup de choses à faire, de balades, de monuments... Cahors est une ville dont plusieurs monuments sont classés au Patrimoine Mondial de l'Unesco (le Pont
Valentré, la Cathédrale)

Accès

Vous pouvez venir à notre hôtel soit en voiture (la rue de l'hôtel est gratuite)soit en train (la gare de Cahors est situé à 200 mètres).

Les Avis du Brit Hotel Cahors – Le Valentré
Indice de
Satisfaction client
92 %

Hotel calme et personnel accueillant.

01/07/2025 - Sylvie A.

Assez négative, la chambre avait de la tapisserie décollée, un rideau de fenêtre décroché et la moquette sentait le tabac

30/06/2025 -

Super pas loin du centre à pied nous pu avons visiter facilement malgré un séjour court

30/06/2025 - DUPUY

Accueil, emplacement, chambre ont été très bien. Juste un petit bemol pour le petit déjeuner

29/06/2025 - broussard

C’est le troisième passage nous apprécierons davantage lorsque que les travaux seront terminés

29/06/2025 -

Notre court séjour (une nuit) a été très agréable . Nous avons apprécié la propreté de la chambre et de la salle de bain

27/06/2025 -

Séjour de deux jours pas trop perturbé par les travaux de rénovation en cours dans l'hôtel

26/06/2025 -

Prix de la nuitée excessif

24/06/2025 -

L’hôtel est en cours de rénovation, j’y reviendrai si cette rénovation est terminée. Cependant je souhaite mentionner un incident qui s’est déroulé l’an dernier. j’avais réservé une chambre et un soucis personnel ne m’a pas permis d’honorer cette réservation qui devait avoir lieu en mai. J’ai contacté l’hôtel 2 mois à l’avance et je n’ai pas été remboursée. J’ai trouvé ça très moyen sachant que le délai était important pour relouer la chambre.

23/06/2025 -