Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Hôtel Climatisé
  • Parking et garage fermés
  • Proximité gare et centre-ville historique
Nos chambres

Découvrez en avant-première, nos 31 chambres de notre établissement Brit Hotel Cahors - Le Valentré. Notre hôtel est classé 2 étoiles et propose tout le confort minimum que vous avez besoin pour passer une nuit calme, reposante et revigorante.

Nos 31 chambres sont climatisées, bénéficient du WiFi gratuit et sont pourvues d’une TV à écran plat équipée des chaînes de la TNT ainsi que des chaînes étrangères.

Parking
Parking : 8,00€
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24

En fonction de vos demandes, nos chambres sont composées d’un grand lit de 140cm ou de 2 lits simples. N’hésitez pas à nous faire savoir votre souhait.

Voici l’ensemble des équipements présents dans votre future chambre pour un confort optimal :

  • Câble / Satellite
  • Chaise bébé
  • Climatisation
  • Double vitrage
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision à écran plat
  • WiFi gratuit

Brit Hotel Cahors – Le Valentré
Cahors

Date d'arrivée
05/11/2024
Date de départ
06/11/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Cahors
Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Cahors
À proximité

Beaucoup, beaucoup de choses à faire, de balades, de monuments... Cahors est une ville dont plusieurs monuments sont classés au Patrimoine Mondial de l'Unesco (le Pont
Valentré, la Cathédrale)

Accès

Vous pouvez venir à notre hôtel soit en voiture (nous mettons à votre disposition un parking clos et un garage), soit en train (la gare de Cahors est situé à 200 mètres).

Les Avis du Brit Hotel Cahors – Le Valentré
Indice de
Satisfaction client
93 %

L’hôtel est un peu triste. Qu’attendez-vous pour refaire un peu les parties communes ?


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Xavier, Merci pour cette jolie note ! Nous comprenons votre remarque au sujet de la décoration. Des travaux de rafraichissements sont prévus prochainement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans la région. Cordialement Elsa, la réception.

31/05/2023 - Luciani X.

Bon séjour passé à l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour cette jolie note et ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour à Cahors. Bien cordialement Elsa, la réception.

09/05/2023 -